“beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dom Pedro Baia Club

Hotel Dom Pedro Baia Club a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dom Pedro Baia Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada De Sao Roque | Estrada de São Roque, nº5, Machico, Madère 9200-126, Portugal   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Machico
Romorantin-Lanthenay, France
“beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous avons passé une semaine fin Mai dans cet hôtel,proche de Funchal, Machico est une petite ville de bord de mer très jolie.
L' hôtel est bien situé,le personnel est très disponible et agréable,chambre assez propre,la restauration offre deux plats au choix à chaque repas,j'ai vu mieux mais cela reste très correct.
Sinon un peu d'animation tous les soirs et je recommande les excursions dans cette magnifique ile de Madère,surtout le jardin botanique et le marché dans Funchal.

j'y retournerais certainement,un grand merci au personnel de l’hôtel pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : il y a des chambres avec vue sur mer et avec un petit balcon.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bollène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

1 semaine en demi pension à cet hotel , séjour agréable en famille avec 2 chambres .
Petit déjeuner trés bien , repas moyen , plats un peu justes , pas de grillades , toujours des plats simples ,beaucoup de crudités et fruits , personnel sympa et serviable .
Chambre bien , insonorisation un peu juste , sinon agréable .
Animation pas terrible mais ce n'est pas un hotel club , situation proche plage
Machico , bons petits restos pas chers , Taxi permettant excursions à moindre coût en particulier avec chauffeur "président" , vous le reconnaîtrez son coffre de voiture est tapissé de pièces de monnaie , bon service et bonne humeur

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Yverdon, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 11 jours dans cette hôtel.
Agréable dans l ensemble mais très mal isolé, les lourdes chaises en bois des chambres déplacées par les femmes de ménage dès 9h résonnent dans tout l hôtel donc impossible de faire une grâce mat ou sieste l après midi.
Un bruit devenant insupportable au fil des jours.
De simples feutres sous les chaises, tables et lits résoudraient le problème.

Petit déj de l hôtel varié et bon.

Concernant la ville de Machicco elle est juste morte, pas d activités, rien à faire.
Après avoir mangé dans des resto presque tous désertiques, la seule chose à faire dès la tombée de la nuit c est de rentrer à l hôtel.
Positif c est une sortie en bateau pour aller voir les dauphins, petit bateau ( nous étions 4 passagers) super expérience.
La plage de sable est sympa aussi.

Concernant la météo, le temps est toujours le même, nuageux avec 1 ou 2 faibles averses le matin puis 1 à 4 h de soleil ( éclaircies ) dès midi avant le retour des nuages, toujours bcp de vent et pas très chaud 22 à 25 degrés.

Des vacances pour se reposer adapté pour un séjour de 2 à 5 jours.
Notre séjour était de 11 jours, après 3 jours nous avons hésitez à prendre l avion pour partir ailleurs.

• Séjour du juillet 2012
olizy-sur-chiers
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

nous rentrons de 15 jours passé a Machico a l hôtel dom pédro baia le personnelle est très sympathique et mériterais certainement d avoir une augmentation de salaire dont Francisco .ma critique porte sur la cuisine la cuisine ne mérite surement pas 4 étoiles nous avons eu sur 15 jours de vacances 7 fois des choux de Bruxelles et 4 fois des haricot vert la cuisine n est pas du tous international comme on veux vous le faire croire le poisson et les viandes son en sauce et même en sauce les poissons et viandes son bien trop sèche alors quand a parler du riz et des pâtes et des patate a tous les repas même pas une fois des frites sur 15 jours et surtout aucune spécialité local comme en Turquie ou Maroc Italie etc... pourtant j en et déjà fait des hôtels et autres problème pas climatisation dans les chambres ni dans l hôtel ni de frigo non plus donc cette hôtel ne mérite pas 4 étoiles nous avons été en vacances a cette hôtel du 18 juin au 2 juillet 2012

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Machico

ROSNY SOUS BOIS
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous rentrons d'une semaine dans cet hôtel. Quelle déception. L'hôtel est très moyen
Chambre : aucune terrasse depuis les chambres, juste une fenêtre qui s'ouvre. Difficile de faire sécher des vêtements surtout lorsqu'il a plu. La literie est bonne. Pas de mini bar dans les chambres, pas de sèche-cheveux, pas de balcon.
Restauration : Le personnel du restaurant est désagréable, pas un sourire, nous étions un groupe de 23 , nous souhaitions nous regrouper par petits groupes pour manger. A chaque fois cela a été quasi impossible il ne fallait pas ajouter un couvert, pas déplacer une table et une manière de nous le faire comprendre fort désagréable Aucune terrasse pour manger a l'extérieur malgré les superbes points de vues, Nous avons été contraints de manger derrière de grandes baies vitrées qui ne coulissent même pas .
la nourriture basique AUCUNE SPECIALITE, que deux choix de plats chauds par jour : un poisson une viande. le buffet d'entrée n'en a que le nom toujours les mêmes entrées agrémentées des plats chaud de la veille recyclé.
Les cocktails des bars n'ont jamais le même gout ils sont préparés par les divers serveurs en fonction de leurs dosages personnels. Il est donc impossible de jour en jour de retrouver le même gout d'un cocktail que nous aurions apprécié. Le WI FI de l'accueil est très aléatoire. ca fonctionne épisodiquement.
Par contre les excursions géniales prenez un taxi devant l'hôtel dont le chauffeur parle français. C'est même moins cher que les excursions de groupe. On peut partir a 2 , 4 , 6 et les taxis trouvent la voiture en fonction du nombre....ils sont très agréables. Nous avons fait le tour de l'ile avec Tiago. A Funchall n'hésitez pas à faire le bus touristique pour découvrir la ville avec sa plateforme ouverte (autobus a impérial ouvert) c'est une vraie découverte de la ville et de ses coins.
A Camara de Lobos vous trouverez un resto sympa sortez du port et montez jusqu'a la place, vous découvrirez un resto d'une architecture moderne mais excellent.
N'hesitez pas a demandez au chauffeur de taxi des conseils, ils n’en sont jamais avare.
Evitez le resto ORCA a Porto Moniz , c'est pas bon , la viande est ‘’bouillie’’ et non cuite et style cantine pour les groupes .....
Sinon c’est une très belle ile avec de tres jolie fleurs , de superbes ballade dans les levadas…

ST FELIU D AVALL
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Personnel masculin fort désagréable à l'accueil.
La cuisine pas du tout variée et pas trop bonne, personnel pas très souriant.
Pas de climatisation pour un 4*. Obligés de laisser la fenêtre ouverte toute la nuit .
Certes, hotel proche de l'aéroport et préférable à Machico qu'à Funchal.
Avons apprécié l'animation tous les soirs de la semaine au "Piano Bar" (seul point positif)
Nous ne pensons pas y revenir et nous ne le conseillerons pas.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

emplacement excelent tres propre calme plage de sable fin a 100m piste pour ballade et jogging tres belle ville de machico excelente restauration service a table a l'hotel tres bon plats variés tres bonne qualité tres belle vacances vu des paysages magnifiques que du bonheur piscine avec bar tres agreable belle terrasse avec belle vue tres bon climat excursions visite de funchal puis le coté est et ouest que de belles choses avoire sans oublier les maisons a volet rouge sur santana

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Dom Pedro Baia Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dom Pedro Baia Club

Adresse: Estrada De Sao Roque | Estrada de São Roque, nº5, Machico, Madère 9200-126, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Machico
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Machico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dom Pedro Baia Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dom Pedro Baia Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Dom Pedro Baia Madere
Hotel Dom Pedro Baia Club Machico
Dom Pedro Baia Club
Dom Pedro Baia Hotel
Hotel Dom Pedro Baia Club Madère/Machico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dom Pedro Baia Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.