“Un hotel qui a vieilli et qui...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Dom Pedro Baia Club

Hotel Dom Pedro Baia Club a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dom Pedro Baia Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada De Sao Roque | Estrada de São Roque, nº5, Machico, Madère 9200-126, Portugal   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Machico

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très facile d’accès depuis l'aéroport, bien équipé et calme, cet hotel est un bon point de départ pour visiter tout l'est de Madère.
Il est situé au centre de la bourgade de Machico et en bordure de la mer.
Le personnel est disponible et sympathique.
Idéal pour un séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fernando R, Directeur Général de Hotel Dom Pedro Baia Club, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions votre commentaries que vous nous avez apportées.

En attendant, Monsieur, toute l’équipe du Dom Pedro Baia Club, ainsi que moi-même, vous présentons nos sentiments distinguées

Salutations.

Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hotel propre et bien situé (à 5mn de l'aéroport).
Vue sur mer et/ou falaise, piscine agréable entourée de fleurs.
Chambres modernes.
Points négatifs :
- c'est une tour de 10 étages
- pas de clim (et il y fait chaud)
Point positif : les ascenseurs vitrés qui vous permettent de profiter du paysage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chèr Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisir l’ Hotel Dom Pedro Baia Club.

Nous vous remercions votre suggestions detaillées, que vous nous avez apportées. Toujours à l'écoute de notre clientèle, nous avons compte de vos idéés, qu' ont été mises en place des le lendemain.

Je vous prie d’ agréer Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

hotel bien situé pour la vue sur la mer et sa piscine bar et animation par l'equipe de top of travel .pour les chambres cela ne merite meme pas 2 etoiles pas de clim sanitaire trés vieux les plafonds se décollent dés qu'il y a du vent mauvaise odeur dans la salle de bains .le restaurant pour le cadre et la vue sur la baie de machico. sinon a part le petit déjeuner les repas ne sont pas digne d'un 4 etoiles. avantage pour l'aeroport a 5km .et la ville de Machico est trés jolie . et en plus nous avons assisté a une procession c'était magnifique et le soir la fete en centre ville et aubord de la plage avec brochettes de boeuf géantes au barbecue .l'hotel est un peu viellisant et les façades se détériore il aurai besoin d'un rajeunissement total.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
LE BOUSCAT
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

ne mérite pas ses 4 étoiles ! Hôtel propre et bien situé mais un buffet à peine digne d'une cantine! Si vous aimez les légumes cuits à l'eau (carottes, pois chiches, fèves) et les crudités (tomates, salade verte, oignons) pas de soucis vous serez servis.
Plat chaud : sauté de porc, sauté de boeuf, .... ou poissons baignant dans des sauces en tout genre accompagnés tous les jours de pâtes, riz ou patates bouillies, sautées ! apparemment ils ne savent pas faire de frites - Desserts : gâteaux surgelés à la crème - riz au lait trop cuit - VIN : pas de rosé; Bref pour le prix, on s'attend à mieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montussan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

L'accueil de l'hôtel est sympa mais le bâtiment aurait besoin d'un sacré rafraichissement notamment au niveau phonique ; les couvertures des lits sont douteuses quant à la propreté, pas de couvre-lit, pas de papier de correspondances dans toutes les chambres, oubli de recharger en papier toilette...(nous étions un groupe et nous avons échangé nos idées et nos mésaventures), pas de corbeille à papier dans les chambres...etc; mais le clou, c'est le restaurant! Le personnel est juste poli, dans les meilleurs jours peu aimable surtout quand il y a un peu de monde à gérer; la nourriture est mal cuisinée(sauf pour notre dernier jour, le sabre noir était bien), peu variée en entrées et desserts alors que l'île regorge de beaux fruits.(en une semaine, il n'y a eu que des oranges, pommes, kiwis et, pas tous les soirs, des bananes.) Comme l'a déjà dit un internaute: "changez le chef ".Une chose remonte la note: la proximité de l'aéroport mais cela ne fait pas la qualité de tout un séjour!Dommage, Madère est splendide et les Madériens charmants. Chantal de gironde

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

je viens de rentrer de madère d un séjour dansant a l hôtel dom pedro.le groupe était composé de 130 personnes. l hôtel est bien situé, a quelques minutes a l aéroport avec vue sur la mer. Les chambres sont agréables, propres avec bonne literie et calmes.les excursions prévues dans le voyage étaient bien comme la visite de l île , funchal....etc...avec guide sympathique.le point négatif est le restaurant: personnel un peu grognon, les repas non diversifiés et il a fallu faire la queue pour attendre son tour. Coté animation, nous avions la chance d avoir notre orchestre véronique Cadanse donc que du bonheur. coté animateur , on a eu affaire a une autre veronique qui est accueillante, gentille et accessible . en conclusion du levé au couché on a pas arrêté et sommes très heureux de notre séjour en formule tout compris

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Madame/Monsieur,

Nous étions tristes d'apprendre que votre séjour n'a pas été comme prévu ett nous vous remercions pour les commentaires, que vous nous avez apportées. Nous avons tenus compte de vos commentaires, qu’ont été mises en place dés le lendemain.

Nous vous présentons nos sentiments distinguées.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Dom Pedro Baia Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dom Pedro Baia Club

Adresse : Estrada De Sao Roque | Estrada de São Roque, nº5, Machico, Madère 9200-126, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Machico
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Machico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dom Pedro Baia Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dom Pedro Baia Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Dom Pedro Baia Madere
Dom Pedro Baia Hotel
Hotel Dom Pedro Baia Club Machico
Dom Pedro Baia Club
Hotel Dom Pedro Baia Club Madère/Machico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dom Pedro Baia Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.