“"UNE TRES BELLE VUE"” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dom Pedro Baia Club

Hotel Dom Pedro Baia Club a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dom Pedro Baia Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada De Sao Roque | Estrada de São Roque, nº5, Machico, Madère 9200-126, Portugal   |
N° 2 sur 2 hôtels à Machico
Aubenas, France
“"UNE TRES BELLE VUE"”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous arrivons du DON PEDRO de MACHICO ( du 07 au 14 mars).
Au premier abord l'hotel surprend un peu par son architecture, mais sa situation fait vite oublier ce défaut.

Il est parfaitement situé, face à la mer dans une très belle baie, que ce soit du restaurant, de la chambre, et même de l'ascenseur panoramique, la vue est superbe.
La proximité de la ville de MACHICO est aussi un avantage, l'accès de fait soit par une rue proche de l'hotel ou par le front de mer, dans les deux cas quelques minutes suffisent pour acceder au centre ville.

Au restaurant les repas sont très corrects et le petit déjeuner est copieux.
L'établissement est propre et bien tenu, la wifi est gratuite dans le hall, un ordinateur est même mis à disposition gratuitement.
Des taxis stationnent régulièrement devant l'hotel et l'arrêt de bus n'est pas loin.

La proximité de l'aéroport, n'est pas du tout un handicap, nous apercevons les avions qui arrivent, mais pas de gêne, plus une curiosité.

Quelques points négatifs toutefois, pas de piscine interieure, pas de balcon pour la plupart des chambres (mais une belle baie vitré en angle) peut être plus un 3 étoiles qu'un 4.

En conclusion un hotel au bon rapport qualité prix, situé dans un coin tranquille et agréable, une situation idéale pour découvrir l'ile de MADERE.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

susie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous rentrons d'une semaine à madère (entre 23 fév. et 2 mars : 2 adultes + 2 jeunes 17 et 20 ans) et avons été très agréablement surpris par cet hotel. Malgré les avis très négatifs lus avant de partir, nous contrebalancerons avec un avis très positif.
Propreté de la chambre et des locaux : impeccables (changement de serviettes quotidiennement) ; piscine extérieure chauffée et bassin de 20 mètres pour nager très aisément (je me suis personnellement baignée 4 fois et la température est bien au-dessus des immenses piscines déco mais souvent trop froides de bien des hotels) ; repas très corrects meme hors saison avec beaucoup de crudités cuisinées à l'eau et naturellement gouteuses (de meilleure qualité que celles achetées actuellement en France) toutes étaient préparées avec soin et une bonne partie pouvaient etre assaisonnées selon son gout ; un vin très bon ; un chanteur avec sono tous les soirs de 20h30 à 23h (où l'on pouvait à sa guise danser sur plusieurs rythmes sympa sans se coucher à 1h du matin) ; des consommations et sandwichs servis au bar au prix très abordables contrairement à la France ; des petites salles très agréables pour lire, jouer ou prendre un verre ; des services pour excursions ou plongée ouverts tous les jours à l'hotel... Nous étions à un étage de français et n'avons pas souffert du bruit outre-mesure ; de plus, hors saison nous n'avons jamais fait la queue au restaurant.
Possibilité de location de véhicule ou de voyage en taxi depuis l'hotel (sans se prendre la tete) et un séjour de 7 jours complets car aéroport à 5 minutes. Le personnel de l'accueil nous a d'ailleurs dit qu'ils travaillent actuellement à l'amélioration du service client.
Evidemment si on veut avoir un hotel design et tous les jours des plats très saucés ou du steak frites, il vaut mieux aller ailleurs (mais les prix ne seront certainement pas identiques). Meme chose si on cherche une grande plage au sable fin et des boites de nuits partout, MACHICO n'est pas fait pour vous.
Personnellement nous sommes très contents de notre séjour et de l'hotel et envisageons de retourner à Madère. Steph-Fred D.

NB adresse pour déguster des patisseries portugaises à 5 mn de l'hotel à Machico : PASTELARIA GALA (font aussi resto poisson très bien).

Astuce pour la chambre : C'est un peu plus cher mais préférez la vue sur la plage. Sachez cependant que ce coté là donne...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très facile d’accès depuis l'aéroport, bien équipé et calme, cet hotel est un bon point de départ pour visiter tout l'est de Madère.
Il est situé au centre de la bourgade de Machico et en bordure de la mer.
Le personnel est disponible et sympathique.
Idéal pour un séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fernando R, Directeur Général de Hotel Dom Pedro Baia Club, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions votre commentaries que vous nous avez apportées.

En attendant, Monsieur, toute l’équipe du Dom Pedro Baia Club, ainsi que moi-même, vous présentons nos sentiments distinguées

Salutations.

Fernando Rito
Directeur Général
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hotel propre et bien situé (à 5mn de l'aéroport).
Vue sur mer et/ou falaise, piscine agréable entourée de fleurs.
Chambres modernes.
Points négatifs :
- c'est une tour de 10 étages
- pas de clim (et il y fait chaud)
Point positif : les ascenseurs vitrés qui vous permettent de profiter du paysage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chèr Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisir l’ Hotel Dom Pedro Baia Club.

Nous vous remercions votre suggestions detaillées, que vous nous avez apportées. Toujours à l'écoute de notre clientèle, nous avons compte de vos idéés, qu' ont été mises en place des le lendemain.

Je vous prie d’ agréer Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

Fernando Rito
Directeur Général
Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

hotel bien situé pour la vue sur la mer et sa piscine bar et animation par l'equipe de top of travel .pour les chambres cela ne merite meme pas 2 etoiles pas de clim sanitaire trés vieux les plafonds se décollent dés qu'il y a du vent mauvaise odeur dans la salle de bains .le restaurant pour le cadre et la vue sur la baie de machico. sinon a part le petit déjeuner les repas ne sont pas digne d'un 4 etoiles. avantage pour l'aeroport a 5km .et la ville de Machico est trés jolie . et en plus nous avons assisté a une procession c'était magnifique et le soir la fete en centre ville et aubord de la plage avec brochettes de boeuf géantes au barbecue .l'hotel est un peu viellisant et les façades se détériore il aurai besoin d'un rajeunissement total.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
LE BOUSCAT
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

ne mérite pas ses 4 étoiles ! Hôtel propre et bien situé mais un buffet à peine digne d'une cantine! Si vous aimez les légumes cuits à l'eau (carottes, pois chiches, fèves) et les crudités (tomates, salade verte, oignons) pas de soucis vous serez servis.
Plat chaud : sauté de porc, sauté de boeuf, .... ou poissons baignant dans des sauces en tout genre accompagnés tous les jours de pâtes, riz ou patates bouillies, sautées ! apparemment ils ne savent pas faire de frites - Desserts : gâteaux surgelés à la crème - riz au lait trop cuit - VIN : pas de rosé; Bref pour le prix, on s'attend à mieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montussan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

L'accueil de l'hôtel est sympa mais le bâtiment aurait besoin d'un sacré rafraichissement notamment au niveau phonique ; les couvertures des lits sont douteuses quant à la propreté, pas de couvre-lit, pas de papier de correspondances dans toutes les chambres, oubli de recharger en papier toilette...(nous étions un groupe et nous avons échangé nos idées et nos mésaventures), pas de corbeille à papier dans les chambres...etc; mais le clou, c'est le restaurant! Le personnel est juste poli, dans les meilleurs jours peu aimable surtout quand il y a un peu de monde à gérer; la nourriture est mal cuisinée(sauf pour notre dernier jour, le sabre noir était bien), peu variée en entrées et desserts alors que l'île regorge de beaux fruits.(en une semaine, il n'y a eu que des oranges, pommes, kiwis et, pas tous les soirs, des bananes.) Comme l'a déjà dit un internaute: "changez le chef ".Une chose remonte la note: la proximité de l'aéroport mais cela ne fait pas la qualité de tout un séjour!Dommage, Madère est splendide et les Madériens charmants. Chantal de gironde

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Dom Pedro Baia Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dom Pedro Baia Club

Adresse: Estrada De Sao Roque | Estrada de São Roque, nº5, Machico, Madère 9200-126, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Machico
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Machico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dom Pedro Baia Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dom Pedro Baia Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Dom Pedro Baia Madere
Dom Pedro Baia Hotel
Hotel Dom Pedro Baia Club Machico
Dom Pedro Baia Club
Hotel Dom Pedro Baia Club Madère/Machico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dom Pedro Baia Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.