“Fort correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Dom Pedro Baia Club

Hotel Dom Pedro Baia Club a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dom Pedro Baia Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada De Sao Roque | Estrada de São Roque, nº5, Machico, Madère 9200-126, Portugal   |
N° 2 sur 2 hôtels à Machico
Die, France
“Fort correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Fort correct pour un hôtel pratiquant une formule que nous évitons habituellement, à savoir le tout inclus!
Première impression défavorable avec des bâtiments qui paraissent vieillots et une structure en forme de haute tour.
Nous étions logés en chambre supérieure dans de petits bâtiments à 2 étages et une fois installés l'appréciation fût tout autre.
En premier une propreté méticuleuse des chambres mais aussi de tous les communs, remarquable. Ensuite un personnel serviable et s'efforçant de communiquer en Français, avec une mention particulière pour le tandem Père/Fille officiant au restaurant, (un bonjour à eux!) et une cuisine qui, si elle n'a rien de gastronomique, est néanmoins fort correcte.
Ajoutez le soleil, une assez jolie vue mer, et voilà un bon souvenir, à condition de ne pas oublier que, partout à Madère, il faut enlever 1 étoile pour retomber sur les normes auxquelles nous sommes habitués.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures dans les petits bâtiments sont plus conviviales.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GuillermoFernandezDP, General Manager de Hotel Dom Pedro Baia Club, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Baía . Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Hôtels Dom Pedro et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Madère.

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

hôtel très propre ,il faisait très chaud pas de climatisation ,mais restauration passable peu de choix et pâtisserie encore surgelée le serveur nous propose de la mettre au micro onde !!! Très déçus pour la nourriture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GuillermoFernandezDP, General Manager de Hotel Dom Pedro Baia Club, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Baía. Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Hotels et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Madère.

BLOIS
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Aucun guide ne conseille cet hôtel. Et pour cause ! Il a dû mériter ses 4 étoiles à son ouverture mais plus maintenant. Loin de là. Les chambres certes assez grandes ont au sol du carrelage et ne sont pas insonorisés. Vous entendez tout ce qui se passe à côté et même dans le couloir. Les salles de bains avec baignoire et bidet sont très rococos. Quant au restaurant, outre un plat de viande et de poisson différent à chaque repas, tout le reste a été identique pendant 15 jours. Aucun avocat, aucune mangue, fruits pourtant en nombre à Madère. Le personnel est aimable dans l'ensemble. Toutefois le seul atout de l'établissement c'est la piscine. Grande et bien exposée, il y a de nombreux transats autour et des serviettes sont fournies gracieusement

Dom Pedro Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Machico

Arsac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel agréable au bord de l'eau, les chambres sont assez spacieuses et propres, le personnel est souriant et serviable. Seul GRAND bémol, le restaurant, il nous est impossible de penser qu'un vrai cuisinier puisse proposer ces plats, les entrées pendant une semaine, elles n'ont jamais variées: salades de haricots verts, blancs, roses, de pois chiches, de chou-fleur etc... les plats,la viande: sans gout trop cuite, trop salée, le poisson baignant dans des sauces, visant à cacher l'odeur !!les desserts: toute la semaine les mêmes gâteaux à la crème style bavarois, les mêmes 2 fromages, les mêmes fruits bananes pommes oranges et poires (dommage quand on sait que les étals de marché regorgent de mangues, fraises et maracujas), les glaces : 4 parfums mais plus rien après 19h45 tout en quantité insuffisante par rapport au nombre de clients, résultats quand vous arrivez à 19h45, vous n'avez plus les plats prévus et vous retrouvez en remplacement d'urgence à savoir le steak pour le 3ème soir d'affilé ou le poisson décongelé à la hâte !! seule proposition agréable: le melon jaune et l'ananas frais mais comme tout le monde se jette sur la seule chose potable, bien évidemment si vous ne campez pas devant le buffet pas la peine d'y compter !!bref fuyez les repas et contentez-vous du petit déjeuner relativement fourni et agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres toutes ont une vue partielle sur la mer mais celles à choisir sont celles qui donnent c...

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'eau de la piscine est pompée dans la mer...juste à la sortie des égouts... le buffet semble généreux mais il n'est composé que de légumes tout droits sortis de leur boîte de conserve. , voire du congélateur, même chose pour tout le reste. L'été, le personnel est en vacances....il faut comprendre...
les chambres n'ont pas de balcon, c'est normal, les pistes de l'aéroport se terminent à moins de 100 mètres. Le carrelage du couloir vous permet de connaître, nuit et jour, les allées et venues de tous vos voisins d'étage. Et pour finir, les chauffeurs de taxis sont très collants, ils veulent absolument vous promener dans l'île et quand vous acceptez, vous ne faîtes pas le parcours promis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel sympathique avec néanmoins des points à revoir :
Les chambres mal insonoriser.
La nourriture avec peu de spécialité Madérienne, mais nourriture différente.
Les bruits d'avions (en même temps ils n'y peuvent rien)
Et l'absence de divertissement le soir.

Sinon les chambres sont très propres, le personnel est accueillant, la piscine confortable avec une bonne exposition, nous avions pris une pension complète qui donne droit seulement au déjeuner et les boissons gratuites et à volonté au bar.

Le Dom Pedro donne des réductions sur des repas ou des excursions, à l'accueil nous sommes très bien conseillé sur les activités à faire à Funchal.

Enfin Machico est très sympa et les petits restaurants sont les meilleurs, il y a aussi une plage de sable noire (la seule de Madère) qui est très bien.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres à bas étage (c'est long les ascenseur lorsque l'on est au 10) entre le...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hagondange
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous venons de séjourner une semaine du 26 août au 2 septembre au Dom Pedro Baia.. Qui n'est pas du tout un club.. Sur place il est indiqué 4*.. Malheureusement il n'en vaut que 3 petites .. Situation impeccable, 5 mn en bus depuis l'aéroport de Funchal ce qui est agréable après un vol de 3h30.. Vue d'ensemble extérieur sympathique en bord de mer avec vue magnifique (nous étions au 9ème étage) ascenseur panoramique génial !! Les chambres simples, literie a revoir entièrement ... Pas de terrasse sauf quelques chambres en catégorie supérieure, télévision une seule chaîne française ... Pas de frigo ni de clim. Le restaurant, nous ne sommes pas de nature difficile mais la vraiment c'était limite, petit dej sympa rien a dire mais le reste peu de choix, jamais ou quasi pas de spécialités locales, toujours la même chose... C'est vraiment dommage.. Vaut mieux opter pour la demi pension dans cet hôtel car des restos sympas et pas cher a deux pas. Piscine rien a redire, transats suffisants avec location de serviettes. Location parasols payante. Un conseil louez une voiture pour faire le tour de l'île (location par l'hôtel environ 45€ par jour pour un modèle clio) car les excursions sont chers (a mon goût ) nous avons pu voir des paysages splendides, ne pas manquer Porto Moniz c'est époustouflant les piscines naturelles (photo jointe ). Voilà hôtel sympa mais sans plus aucunes animations ni musiques c'est dommage .. funchal est beaucoup plus rythmée .. Nous avons quand même passé un séjour agréable malgré tout.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Dom Pedro Baia Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dom Pedro Baia Club

Adresse: Estrada De Sao Roque | Estrada de São Roque, nº5, Machico, Madère 9200-126, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Machico
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Machico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dom Pedro Baia Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dom Pedro Baia Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Dom Pedro Baia Madere
Dom Pedro Baia Hotel
Hotel Dom Pedro Baia Club Machico
Dom Pedro Baia Club
Hotel Dom Pedro Baia Club Madère/Machico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dom Pedro Baia Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.