“Pas mal du tout” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dom Pedro Baia Club

Hotel Dom Pedro Baia Club a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dom Pedro Baia Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada De Sao Roque | Estrada de São Roque, nº5, Machico, Madère 9200-126, Portugal   |
N° 2 sur 2 hôtels à Machico
Zennor, Royaume-Uni
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Service de qualité avec personnel accueillant qui renseigne très bien,
nourriture exquise (poisson succulent exquis, boissons, petit déjeuné avec le meilleur miel et œufs bacon haut de gamme),
piscine, bains, qualité de l'eau,
parfait pour une demi-pension ou pension complète.

Astuce pour la chambre : Choisir vue mer, tout l'hôtel est en excellent, état et sanitaires ultra propres. Calmer les nu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
GuillermoFernandezDP, Manager de Hotel Dom Pedro Baia Club, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Pt Positif:

-Prix du séjour
-Vue de la chambre (10ème étage)
-Paysage (porto moniz funchal,jardins)
-Prix repas extérieur + qualité
-Propreté chambre et qualité+ salle de bain
-Plage de sable à proximité
-serveur du restaurant de l'hôtel
-emplacement de l'hôtel
-population locale sympathique
-transfert Agence Top Travel à l'hôtel

Pt Négatif :

-Accueil Hôtel 1/2 sympa
-Pas d'air conditionné dans les chambres
- Changement de chambre nécessaire à l'arrivé car 50% des chambres ont une vues sans intérêt et 25% voit un bloc de béton
-Repas moyens voir pas terrible dans l'hôtel , meilleur à l'extérieur
-Comportement des clients au self( cantine niveau collège primaire)
-Voiture de location avec agence (machicotour partenaire de Top Travel), pneus pas gonflé,jauge essence qui bug, la responsable de l'agence ne savait même pas réglé le GPS et à cause de la jauge d'essence qui buggait,on a remis 15€ de plus que le nécessaire. De plus il vous file une voiture avec 1/4 du plein sous entendu, vous visitez une station d'essence afin d'avoir un minimum de km d’autonomie.
-Réseau wifi de l’hôtel médiocre 75% du temps à part à 3h du mat quand tout le monde dort
-Randonnée Top Travel partenaire de l'hôtel très cher, louer une voiture renseignez vous avant de venir et ça vous coutera 60 ou 120€ de voiture et pas 300 voir 400€ de balade.
- Isolation des chambres inexistantes, vous entendez tout donc venez avec des bouchons pour vos oreilles.
-Mauvaise literie, mal de dos garantie au bout de 3 jours, préparer des nurofen pour les maux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Baía. Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Hotels et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Madère.

Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons pris l'offre en dernière minutes (validation le jeudi soir 22h-départ le samedi 4h30)...l'équipe de last minute a assuré avec un appel le vendredi matin et les mails ont suivi. Madère est une île très jolie, transport en commun facile et un prix raisonnable. L’hôtel est bien implanté, le bâtiment n'a pas la dernière déco mais ça reste très bien entretenue. Machico est sympa la plage les bars les restos... tout à porter de main. La demi pension n'est pas un handicap, vous pouvez manger et boire pour 10€ à deux. Ce n'est pas l'ambiance club med donc activité à faire par soi même...mais le personnel est très agréable. On valide :p

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GuillermoFernandezDP, General Manager de Hotel Dom Pedro Baia Club, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Bezouce, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je reviens d une semaine passée a madère au dom Pedro Baia club
Hotel tres bien place au calme dans la baie de Machico dans un cadre exeptionnel
je suis ravie de mon séjour ..chambre agréable et spacieuse ,personnel aux petits soin ,encadrement des touristes valable ,restaurant copieux et propre
conclusion : peut être un peu plus de diversifie dans les buffets

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
GuillermoFernandezDP, General Manager de Hotel Dom Pedro Baia Club, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé en couple fin juin une semaine dans cet hôtel à l'apparence pas très accueillante, vu la hauteur du bâtiment. Cependant, son emplacement dans le creux de la baie nous laisse une belle vue sur la mer et la montagne. Mais une fois à l'intérieur, nous avons apprécié l'élégance de son aménagement, tout en restant très sobre. La chambre et la salle de bain sont très bien nettoyées par le personnel de service. La restauration est correcte, sans plus, avec très peu de plats typiques. Mais quel ennui autour de la piscine!!! aucune animation comme dans les clubs, Les animateurs sont invisibles dans la journée, sauf pour vendre les excursions en fin d'après-midi( piège à touristes avec le spectacle pyrotechnique qui nous a été vanté. NUL!!!!) Heureusement que nous n'y sommes restés très peu dans la journée grâce aux excursions journalières. L'ambiance y est mortelle.
Nous pouvons le conseiller pour l'organisation des sorties qui nous laisseront un bon souvenir de vacances

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Ozoir-la-Ferrière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel pas top, réservé à une clientèle âgée car aucune animation dans la journée et buffet destiné uniquement à une survie alimentaire. Personnel peu aimable.Chambres basiques.Séjour trop cher pour une semaine.

Astuce pour la chambre : Demandez chambre à partir du 5ème étage avec vue sur mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
GuillermoFernandezDP, General Manager de Hotel Dom Pedro Baia Club, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro. Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Madère.

Dom Pedro Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Machico

fontes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

nous venons de passer 1 semaine dans cet hôtel.le cadre est magnifique, position privilégiée ,adossé à la montagne,face à la mer:un plaisir pour les yeux.chambres spacieuses,bien équipées, très propres. bonne literie et bon repos au calme la restauration est variée,copieuse et satisfaisante.le personnel est à l'écoute ,serviable,attentionné et arrangeant.nous u retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Dom Pedro Hotels
Voir également ces hébergements à Machico ou ses environs
Hotel Calheta Beach
Enotel Lido Madeira
Enotel Lido Madeira
N° 21 sur 88 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 277 avis

Vous connaissez Hotel Dom Pedro Baia Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dom Pedro Baia Club

Adresse: Estrada De Sao Roque | Estrada de São Roque, nº5, Machico, Madère 9200-126, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Machico
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Machico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dom Pedro Baia Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dom Pedro Baia Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Dom Pedro Baia Madere
Hotel Dom Pedro Baia Club Machico
Dom Pedro Baia Hotel
Dom Pedro Baia Club
Hotel Dom Pedro Baia Club Madère/Machico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dom Pedro Baia Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.