“sympa et très propre” 4 5 étoiles
Avis sur O Gala

O Gala
rua general antonio teixeiro aguiar No 3 | 9200 720 Machico, Machico, Madère, Portugal
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Machico
Cuisines : portugaise
SAINT LO
“sympa et très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

les portions sont généreuses, le bolo do caco, ( pain avec du beurre aillé) excellent, restaurant situé en plein centre, la patronne ne parle pas bien le francais, mais l'établissement est très propre;

Visité en avril 2014

“Convivialité, familiale et bonne cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Très bien sous tout rapport : le petit déjeuner du matin choix de viennoiseries et pâtisseries localeS de très bon goût avec un bon café ou the !
Pour déjeuner ou dîner tout est bon et bien servi ; poissons, gambas et calamars frits , un vrai régal typiquement madérien !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Senlis, France
“mon restaurant préféré à machico sur l'ile de madeire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Cela fait plus de 20 ans que je vais dans ce restaurant lorsque je pars en vacances sur l'ile de madere.
Au premier abord, cela ressemble plus à un snack bar.
mais la cuisine y est excellente et que dire des prix
le service y est très bon
moi je vous conseille le filet d'espada avec de la banane frit, le tout arrosé avec une bonne biere bien fraiche locale, la corale
l'accès n'est pas evident car il faut passer dans une ruelle pas très loin du fort pour le trouver
C'est la ruelle qui va de la plage, en passant par le petit parque devant le fort, et qui va sur la place de l'eglise et la place des taxis egalement

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Gala ont aussi consulté

Vous connaissez O Gala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Gala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.