“golf de montagne à l'entretien parfait” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 11 Attractions à Machico
Type : Parcours de golf, Sport
Détails de l'activité
Mulhouse, France
“golf de montagne à l'entretien parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

beau parcours de trois fois neuf trous parfaitement entretenu(rouge,jaune et bleu)
les parcours rouge et bleu me semblent nécessiter une voiturette passé la cinquantaine!mais pas le jaune
l'accueil est super et ils sont très"cool" pour les horaires de départ(nous y étions en février)
vues magnifiques greens très beau mais difficiles à lire
nous y avons joué six jours de suite sans nous lasser
bravo à toute l'équipe du golf

Visité en février 2014

Fuveau, France
10 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Ce golf bénéficie de 3 parcours 9 trous, 2 sont avec des vues magnifiques en bord de mer et 1 complètement différent en forêt il est situé en montagne donc très physique à pied nous avons eu la chance de le faire juste avant l open de madère donc les greens étaient très rapides et donc très pro!!! C est l un des plus parcours que nous avons fait à travers le monde tout simplement superbe

Visité en mai 2013
Versailles, France
“Super golf”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Golf magnifique d'où les vues sur l'océan sont sublimes. Parcours de montagne intéressant, varié et agréable à jouer. Nous y sommes allées dernière semaine de janvier et la température est très différente du bord de mer de Funchal. Prévoir une tenue chaude et coupe vent. Ceci dit , en France on grelotait avec des températures négatives. Le chocolat chaud du club house était super. A faire et surtout à voir.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Santo da Serra Golf ont aussi consulté

Porto Moniz, Madère

Vous connaissez Santo da Serra Golf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santo da Serra Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.