“Déroutant” 2 5 étoiles

N° 3 sur 7 hôtels à Luso
Sausset-les-Pins, France
“Déroutant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Magnifique endroit au milieu de la forêt, et à l'intérieur les yeux sont émerveillés !!! Mais malheureusement le charme n'opère plus a l'intérieur de la chambre, mobilier vieillot lit antique et que dire de la literie !!! Une alèse en plastique qui plisse en dormant, un matelas dur voir très dur, un lit en 140 pour un "palace 5 étoiles" je n'ai pas de mot !!! Une salle de bain digne des années 50 avec une baignoire bouchée, la douche devait être rapide sinon de l'eau jusqu'aux mollets !!!! Et la télé j'avais la même dans les années 80 !!! Heureusement nous n'avons passé qu'une nuit. Étant donné la situation de l'hôtel pas vraiment d'autre choix pour le repas, le resto du PALACE, le cadre magnifique ne fait pas oublier ce qui se trouve dans l'assiette cuisine moyenne et à un prix fort élevé. Bref un endroit a voir pour le folklore mais pas plus d'une nuit blanche !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'hotel et le site sont magnifiques et très imposants mais l'intérieur de l'hotel s'est arreté dans les années 40-50.... chambres spacieuses mais vieillotes, mobilier et literie à renouveller d'urgence... hotel très bruyant, on entend beaucoup le passage dans les couloirs
en bref : c'est un bon 3 etoiles dans un site extraordinaire avec les prix d'un 3 étoiles car les chambres ne sont pas très chères proportionnellement
ce qui est hors de prix c'est le diner et étant donné que le site est en pleine foret, il n'y a pas d'autre alternative... menu complet à 35 euros hors boissons pour une cuisine assez moyenne servie assez brutalement...
le personnel parle facilement anglais ou français
le vrai point négatif selon moi c'est la totale méconnaissance par le personnel de l'hotel du parc qui entoure l'hotel, ils sont donc incapables de vous conseiller un itinéraire ou de vous orienter... de plus, le fléchage des différents sentiers dans le parc est totalement inexistant ce qui empeche le novice de profiter de la splendeur du parc et de la nature environnante.... dommage !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le lieu est magnifique, l'architecture aussi.
Par contre à l'intérieur...
Les chambres avec de la moquette tachée,une télé cathodique grande comme un mini pc, meme si je ne viens pas en vacances pour la télé bien sur, j'en attends plus d'un 5 étoiles.
Pareil pour le restaurant et le petit dejeuner.
Pas de jus d'orange digne de ce nom mais du concentré.
Le personnel jeune n'est pas bilingue.
Bref beaucoup de choses à revoir.
2 ou 3 étoiles finalement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Superbe hôtel, magnifique architecture, le jardin est grand et bien entretenu. Les chambres sont basiques mais correctes, le service est digne de sa catégorie. L'hôtel est bien dans sa peau et dans sont univers. Un petit point négatif: la WiFi qui ne marche que dans une seule salle commune, mais cela peut être important pour l'un et non pour l'autre. En tout cas, très bon séjour ! Je recommande.

Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

un décor de cinéma ! Tout en façade et du vent a l'intérieur.. Un palace a la splendeur déchue ..
A l'arrivée après une longue route nous voulions nous doucher et nous reposer dans la chambre on nous a répondut a la réception que nous devions attendre 30min pour qu'on nous monte nos bagages car le concierge était en pause dîner !!!!comme nous a informé la réceptionniste. (Absolument pas aimable soit dit en passant très hautaine et méprisante.) l'ascenseur était en panne et le nombre d'escaliers vintage a gravir était impossible. TOUT est vieux dans cet hôtel : un sèche cheveux de piscine municipale des années 70....pareil pour la télé impossible a regarder... Les fauteuils du salon ainsi que les tapis/moquettes déchires usés et sales... Le mobilier sortit d'un vide grenier... Les abats jour des lampes bref ... Une déco de brocante a 2€50 appart quelques belles pièces en bas et en haut du grand escalier (vous trouverez en autres une armure ancienne dotée d'une tête de mannequin vintage elle aussi aux yeux qui brillent la nuit....du meilleur goût pour un 5 étoiles... On ne parle pas des tapisseries déchirées du papier peint arraché des fissures dans les murs des vitraux cassés et des salles de bain plus que vétustes
Le dîner au restaurant... Un grand moment! Le cadre est somptueux rien a dire mais la cusine .... Ce qui est dans l'assiette est loin d'être a la hauteur vous payez juste un cadre hors de prix. Le vin est mauvais et le service incompétent.
Pendant l'apéro super spectacle: le barman passe la serpillère. Nous étions 2h dans ce bar sans qu'il vienne nous demander une seule fois si nous souhaitions boire quelque chose !!!!! Le lendemain au petit déjeuner musique d'ambiance : l'aspirateur!!!!
Ah oui j'oubliais : les chambres n'on tbien évidemment pas de mini bar ni de coffre fort et un système de fermeture de porte plus que douteux et on ne parle pas des "produits de bain" qui ne sont même pas au nom de l'hôtel et plus que bas de gamme
Pour finir : ne ratez pas la boutique de souvenirs...que dire.. Ça laisse sans voix. !!!!
Un potentiel énorme mais qui a grand besoin de rénovation et d'une nouvelle déco intérieure. Pour finir visitez tout de même cet endroit mythique mais évitez d'y séjourner !

Séjour du juillet 2014
aubenas
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un endroit exceptionnel, riche d'histoire et qui offre un hébergement de qualité avec un service professionnel. Salle de restaurant très agréable et cuisine de qualité. Nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Merveilleusement situé, au coeur de la forêt de Bussaco, cet hôtel somptueux est un endroit surprenant et unique. A la fois hôtel, palace, château fantasmagorique, on a du mal à le définir…Sa décoration raffinée, les azuleros magnifiques retraçant l’histoire du lieu, les salons splendides , l’escalier monumental, tout concourt à donner une impression de luxe, hors du temps.Certes, on peut déplorer les moquettes tachées des chambres, les télévisions vétustes, mais cela n’a aucune importance si l’on tient compte de l’ambiance du lieu et de son histoire.
Nous avons passé une semaine à l’hôtel pour Noêl et avons été enchantés de notre séjour. Une grande chambre très confortable,avec vue sur la forêt, avec une immense salle de bains entièrement rénovée, le tout à des prix “cassés” ( 75€ la nuit avec petit déjeuner), un accueil excellent , très professionnel, en plusieurs langues, avec de nombreux conseils pour les balades dans la forêt,un service de qualité, un petit déjeuner somptueux, frais et varié. Nous n’avons pas regretté notre choix et reccommendons vivement cet hôtel pour un séjour dans la nature, le calme et le silence.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Luso ou ses environs
Grande Hotel de Luso
N° 1 sur 21 à Coimbra
Melia Ria Hotel
Melia Ria Hotel
N° 3 sur 16 à Aveiro

Vous connaissez Bussaco Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bussaco Palace Hotel

Adresse: Mata do Bussaco, Luso 3050-261, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Aveiro District > Luso
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Luso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bussaco Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Cancelon, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bussaco Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bussaco Palace Hotel Luso
Hotel Bussaco Palace Luso
Bussaco Palace Hotel Portugal/Luso
Bussaco Palace Luso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bussaco Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.