“Qualité / prix excellent” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dr Cid de Oliveira 86, Luso 3050-210, Portugal   |
N° 3 sur 7 hôtels à Luso
Certificat d'Excellence 2014
NE
“Qualité / prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Pour 75€ / chambre + petit déj, nous avons eu droit à une très grande chambre munie d'une énorme salle de bain :-)
Calme, très propre, récemment rénovée, bonne literie.
Accès gratuit aux piscines (intérieure + extérieure - 50 mètres), moyennant un bonnet et un maillot de bain.
Accès (tunnel) aux bains thermaux jouxtant l'hôtel.
Point noir = nourriture. Buffet du petit-déjeuner très banal. Buffet du soir (en WE) très en-dessous d'un 4 étoiles (il suffit de s'en passer).
Personnel un peu amateur....mais très aidant en cas de problème...
A mon avis, la meilleure adresse à Luso (nous en avons tester une autre).

Astuce pour la chambre : Nous avions la 302 qui donne une vue de 180 degrés sur la forêt de Bussaco embrumée le matin, sur le...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Il n'y a sûrement pas beaucoup d'hôtels avec piscine olympique. Celle du Grande Hotel de Luso est dans un joli parc avec aire de jeux pour enfants. Comme nous y avons séjourné en octobre, nous avons apprécié particulièrement :
1. la très grande piscine couverte (prenez les serviettes de votre chambre, sinon c'est 2,50 € par serviette, n'oubliez pas non plus votre bonnet de bain)
2. l'accès direct par tunnel aux Thermes de Luso (excellent service, très attentif)
3. la rénovation impeccable de l'hôtel, qui lui conserve son style art déco marqué (voir aussi les belles fontaines des Thermes)
4. l'amosphère surannée de cette petite station thermale (l'hôtel est au coeur de la station), avec son mélange de curistes agés, de familles, de groupes de passage en autobus et de gens du coin venus remplir des dizaines de bidons d'eau minérale de Luso à la fontaine thermale
5. la magnifique promenade en forêt de Luso jusqu'au palais de Buçaco (45 mn à l'aller pour la montée, moitié moins au retour, demandez le plan à l'office du tourisme juste en surplomb de l'hôtel)
En revanche nous avons trouvé notre chambre assez petite. Globalement une adresse exceptionnelle si on veut profiter au moins de deux de ses trois atouts (piscines + thermes/spa + forêt).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Très déçue par cet hotel. Je ne lui donnerais pas 4 étoiles ! Bonnet obligatoire (ils en vendent à 4 euros si vs n'en avez pas) pour la piscine intérieure. La restauration de l'hôtel est catastrophique et certainement pas pas digne d'un 4 étoiles ! Le petit déj' très décevant également. Hôtel un peu vieillot. C'est simple nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Grande Hotel de Luso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Hotel de Luso

Adresse: Rua Dr Cid de Oliveira 86, Luso 3050-210, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Aveiro District > Luso
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Luso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grande Hotel de Luso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Hotel de Luso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Hotel De Luso Portugal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Hotel de Luso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.