“très bien... chaleureux accueil et agréable séjour” 5 5 étoiles

Alegre Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   R. Emidio Navarro nr 2, Luso 3050 224, Portugal   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Luso
Namur
“très bien... chaleureux accueil et agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très heureuse de notre séjour d'une nuit cet été, nous reviendrons. L'hôtel est dans la partie haute du village, sur la route de la magnifique forêt de Bussaco. Les propriétaires sont charmants et prêts à vous aider. L'hôtel est une ancienne demeure nobiliaire, réaménagée en hôtel et comporte un parking privé à l'arrière (il y a plusieurs places, toutefois comme nous sommes arrivées tard, nous avons dû nous garer dans la rue en contrebas et ce, sans risque pour le véhicule), une jolie piscine extérieure et une patageoire pour les tout petits, un bar avec terrasse également à l'arrière dans un beau jardin. Nos deux chambres étaient lumineuses, agréables, très bien tenues, les lits confortables et les salles de bain bien arrangées (douches). Le petit déjeuner était inclus et très copieux (un généreux buffet). A recommander en particulier pour les amateurs de nature et du vrai visage du Portugal.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

situé en haut du village, très belle demeure, chambre spacieuse, propre, petite piscine très sympa avec bar et terrasse.
Petit déjeuné copieux sous forme de buffet, confitures excellentes.
Ne pas manquer le parc de Bucaco situé à proximité de l'hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Situé à l'entrée du village de Luso et du Parc de Bussaço magnifique demeure, transformée en hôtel depuis des générations, mobilier d'époque, charme ambiant, et prix attractifs! Excellent accueil, chambres propres, petit déjeuner satisfaisant.
Parking gratuit, piscine, et wifi. On recommande vivement!
Seul bémol si il devait y en avoir un: on entend les bruits du couloir et la salle de bain de notre chambre n'était pas très grande, mais suffisante.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Alegre Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Chère Madame

Je vous remercie de votre généreuse avis et des précieuses suggestions .

Nous allons essayer d'améliorer nos services, et nous espérons que vous avez à nouveau comme notre cliente dans le futur.

Cordialement

Nuno Alegre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

En plein coeur de Luso et à quelques kilometres du magnifique parc de Bussaco, cet hotel nous a ravi! L'intérieur d'abord nous a changé des hotels habituels et modernes. C'est un véritable retour en arrière, les chambres sont décorées avec soin et très propres. La literie était très confortable. Le petit dejeuner était copieux et varié. Enfin, à l'extérieur se trouve une piscine non chauffée mais dans un cadre magnifique et cela vaut le coup d'aller se prélasser un peu autour. Seule surprise, des 7 hotels que nous avons fait durant notre séjour au portugal c'est le seul qui nous a fait payé un supplément de 5€ pour le lit bébé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Situé dans la "ville" thermale de Luso, cet hôtel offre pour 50€ avec petit déjeuner des chambres spacieuses (hormis la SDB) et la literie confortable. Il y a une piscine non chauffée à l'extérieur entourée d'arbres. L'intérieur vous fait replonger 40 ans en arrière. Des pièces très hautes, le mobilier rustique. Bref si vous aimez les couleurs et la modernité n'allez pas la bas (wi-fi néanmoins présents et gratuit !).
Il y a un parking gratuit mais malaisé (sortie en marche arrière et accès route en plein virage !). Il est de plus limité en termes de place
Le petit déjeuner est servi dans une très jolie pièce (si vous aimez le style évidemment) mais reste basic.
Le personnel nous a été de bons conseils pour les restos du coin.
En résumé, pour 50€ vous ne serez pas volé.
Le seul reproche est l'absence d'un réceptionniste lors de notre arrivée un dimanche de juin. Il a fallu appeler un numéro qui figurait sur la porte pour obtenir de l'aide...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alegre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alegre Hotel

Adresse: R. Emidio Navarro nr 2, Luso 3050 224, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Aveiro District > Luso
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Luso
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alegre Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alegre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alegre Hotel Portugal/Luso
Alegre Hotel Luso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alegre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.