“Merci Luis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Douro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pinhao
Hotel Douro
Hotel Douro a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Antonio Manuel Saraiva , Nº 39, Pinhao 5085-037, Portugal   |
N° 3 sur 4 hôtels à Pinhao
La Teste de Buch
“Merci Luis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ayant eu un accident de voiture, à 8 km de Pinhao, alors que je me dirigeais vers l'hôtel Douro de ce village,j'ai appelé Luis,le propriétaire de l'hôtel,qui est venu aussitôt.Avec son aide efficace et désintéressée,nous avons organisé les secours.
Il a mis nos bagages à l'abri,guidé la dépanneuse,les pompiers,nous a ramenés de l'hôpital de Villa Real,à 45km de Pinhao.
Nous sommes reconnaissants à Luis et à sa famille pour toute l'attention,l'aide et l'amitié dont ils on fait preuve.
Donc amis routard nous vous recommandons le bel hôtel Douro de Pinhao,dans la vallée du Douro.Vous aurez le meilleur accueil souhaitable

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

tours
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous venons de passer quelques jours dans cette magnifique vallée du douro où l'accueil de luis nous a permis de nous laisser porter et nous faire découvrir de très belles randonnées sans oublier les bons restaurants. L'hotel est très bien situé juste en face la gare de pinhao face au douro les chambres sont très bien et le petit déjeuner très copieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Dans cette charmante petite ville au coeur des vignobles de la vallée du Douro, cet hôtel situé juste en face de la gare, a été entièrement refait à neuf. Si les chambres sont plutôt modestes et peu spacieuses, elles sont bien équipées (avec même la wifi gratuite !) et nettes. A signaler, et c'est important, la grande gentillesse de l'ensemble du personnel. Le petit déjeuner est copieux avec même de la confiture de coin faite maison. Le patron vous communique volontiers les bonnes adresses du coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Il y a une très belle vue sur le Douro depuis les chambres, mais les chambres sont petites et l'hôtel est très mal insonorisé. On attend parler les voisins de chambre et le moindre bruit de clé ou de porte raisonne dans tout l'hôtel.
A 60€ la chambre, on pourrait s'attendre à mieux (mauvais rapport qualité/prix pour le Portugal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes arrivés à Pinhao et tout de suite nous avons été accueillis avec le sourire par le patron qui nous a tout de suite mis dans l'ambiance. Demandez la chambre 10, elle offre une vue impressionnante sur le Douro et les coteaux qui le surplombent. Du balcon, vous pourrez déjà prendre de magnifiques photos. La chambre était simple, propre, rien à dire! Le gérant nous a aussi indiqué toutes les bonnes adresses du coin ce qui nous a fait gagner un temps précieux. Prix très compétitif, petit dej copieux, propriétaires avenants et passionnés. Que demander de plus? AAA

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

-Clim
-Bon petit déjeuner
-TV avec chaine française
- Accès internet gratuit
- Prix trèsraisonnable - Le restaurant ne fonctionnait pas le soir ou nous y étions, le patron nous a conseillé 3 restaus, nous avons choisi celui à côté du plus cher. Une bonne adresse.

LE MOINS - La déco, un peu "quiche"

Le patron, M. Oliveira, nous a recommandé le bistrot "Imperio" à côté pour les Portos. ATTENTION, ceux goûtés au comptoir n'avaient ni la même couleur ni le même goût
que ceux achetés par 5l qui sont toutefois "honnètes" et pas chers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très bien situé, à proximité de la gare, face au fleuve Douro et non loin de plusieurs restaurants (descendre notamment vers le fleuve).
Chambre agréable avec vue magnifique sur le Douro. Nous étions au dernier étage, côté Douro. Étendue sur le lit, c'est un régal!
Accueil agréable et francophone.
Chambre propre, télévision (une chaine d'info en français), clim, baignoire dans la salle de bain.
Petit déjeuner sympa.
Un petit coin sur terrasse que vous pouvez utiliser si vous voulez casser la croute.
Possibilité de manger au restau de l'hôtel certains soirs (on ne l'a pas fait, donc pas d'avis!).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pinhao ou ses environs
The Vintage House Douro
N° 1 sur 2 à Pinhao
Hotel Quinta do Silval
Hotel Quinta do Silval
N° 2 sur 2 à Pinhao

Vous connaissez Hotel Douro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Douro

Adresse: Rua Antonio Manuel Saraiva , Nº 39, Pinhao 5085-037, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Vila Real District > Pinhao
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 4 hôtels à Pinhao
Fourchette de prix (par nuit): 55 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Douro 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Douro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.