“Emplacement idéal pour visiter la vallée du Douro” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Douro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pinhao
Hotel Douro
Hotel Douro a été ajouté à vos Favoris
Rua Antonio Manuel Saraiva , nº 39, Pinhao 5085-037, Portugal   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Pinhao
wolfisheim
“Emplacement idéal pour visiter la vallée du Douro”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Accueil excellent de Luis et de sa Maman, dans un français parfait.
De très bons conseils sur les choses a voir et à faire impérativement dans la Vallée et sur les restaurants locaux.
Les chambres sont de tailles raisonnables, très très propres et équipées de Clim. Le petit déjeuner est servi en buffet.
Pas de parking privatif, mais aucun soucis pour trouver une place a proximité de l'hôtel.
L'hotel est en face de la gare, mais on entend pas du tout le train, les paysages alentours sont superbes !
Excellent séjour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
La Teste de Buch
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ayant eu un accident de voiture, à 8 km de Pinhao, alors que je me dirigeais vers l'hôtel Douro de ce village,j'ai appelé Luis,le propriétaire de l'hôtel,qui est venu aussitôt.Avec son aide efficace et désintéressée,nous avons organisé les secours.
Il a mis nos bagages à l'abri,guidé la dépanneuse,les pompiers,nous a ramenés de l'hôpital de Villa Real,à 45km de Pinhao.
Nous sommes reconnaissants à Luis et à sa famille pour toute l'attention,l'aide et l'amitié dont ils on fait preuve.
Donc amis routard nous vous recommandons le bel hôtel Douro de Pinhao,dans la vallée du Douro.Vous aurez le meilleur accueil souhaitable

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous venons de passer quelques jours dans cette magnifique vallée du douro où l'accueil de luis nous a permis de nous laisser porter et nous faire découvrir de très belles randonnées sans oublier les bons restaurants. L'hotel est très bien situé juste en face la gare de pinhao face au douro les chambres sont très bien et le petit déjeuner très copieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Dans cette charmante petite ville au coeur des vignobles de la vallée du Douro, cet hôtel situé juste en face de la gare, a été entièrement refait à neuf. Si les chambres sont plutôt modestes et peu spacieuses, elles sont bien équipées (avec même la wifi gratuite !) et nettes. A signaler, et c'est important, la grande gentillesse de l'ensemble du personnel. Le petit déjeuner est copieux avec même de la confiture de coin faite maison. Le patron vous communique volontiers les bonnes adresses du coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Il y a une très belle vue sur le Douro depuis les chambres, mais les chambres sont petites et l'hôtel est très mal insonorisé. On attend parler les voisins de chambre et le moindre bruit de clé ou de porte raisonne dans tout l'hôtel.
A 60€ la chambre, on pourrait s'attendre à mieux (mauvais rapport qualité/prix pour le Portugal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes arrivés à Pinhao et tout de suite nous avons été accueillis avec le sourire par le patron qui nous a tout de suite mis dans l'ambiance. Demandez la chambre 10, elle offre une vue impressionnante sur le Douro et les coteaux qui le surplombent. Du balcon, vous pourrez déjà prendre de magnifiques photos. La chambre était simple, propre, rien à dire! Le gérant nous a aussi indiqué toutes les bonnes adresses du coin ce qui nous a fait gagner un temps précieux. Prix très compétitif, petit dej copieux, propriétaires avenants et passionnés. Que demander de plus? AAA

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

-Clim
-Bon petit déjeuner
-TV avec chaine française
- Accès internet gratuit
- Prix trèsraisonnable - Le restaurant ne fonctionnait pas le soir ou nous y étions, le patron nous a conseillé 3 restaus, nous avons choisi celui à côté du plus cher. Une bonne adresse.

LE MOINS - La déco, un peu "quiche"

Le patron, M. Oliveira, nous a recommandé le bistrot "Imperio" à côté pour les Portos. ATTENTION, ceux goûtés au comptoir n'avaient ni la même couleur ni le même goût
que ceux achetés par 5l qui sont toutefois "honnètes" et pas chers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Douro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Douro

Adresse: Rua Antonio Manuel Saraiva , nº 39, Pinhao 5085-037, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Vila Real District > Pinhao
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Pinhao
Fourchette de prix (par nuit): 55 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Douro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.