“Superbe acceuil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Douro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pinhao
Hotel Douro
Hotel Douro a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Antonio Manuel Saraiva , Nº 39, Pinhao 5085-037, Portugal   |
N° 3 sur 4 hôtels à Pinhao
PONT-L'ABBE
“Superbe acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous remercions le propriétaire ainsi que son frère pour l'excellent accueil qu'ils nous ont réservés durant notre séjour. L’hotel est magnifiquement situé face au douro,les chambres sont d'une propreté remarquable et le petit-déjeuner est d'une grande qualité.A noter que le patron parle très bien le français.Que demander de plus?

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hoteldouro, Gerente de Hotel Douro, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci de votre visite à notre hôtel. Luis Oliveira

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon emplacement, juste à côté de la gare (pas de gêne liée au passage des trains). Chambre et salle de bain propres et fonctionnelle. Balcon avec vue sur le Douro. Petit déjeuner copieux, diversifié et très bon. Un accueil chaleureux et des conseils dispensés avec passion par Luis le propriétaire. Seul petit bémol, pas du tout de bruit la nuit, mais dès que la ville s'anime le matin, il est difficile de continuer la grasse matinée. Prévoir des bouchons d'oreille. Une adresse à recommander!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
hoteldouro, Gerente de Hotel Douro, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Nous vous remercions de votre séjour dans notre hôtel
Heyrieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bonne adresse. Des chambres d'un confort et d'une propreté parfaite avec une magnifique vue sur le Douro. Accueil chaleureux. Les confitures maison au petit déjeuner sont une merveille. Les conseils avisés du propriétaire pour visiter sont les bienvenus. Merci.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hoteldouro, Gerente de Hotel Douro, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Nous vous remercions de votre séjour dans notre hôtel
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

De notre voyage d'une semaine dans le Nord Portugal en fin octobre l'hôtel Douro de Pinhao à été le moins satisfaisant certes l'emplacement est très bon avec une belle vue sur la gare et le fleuve mais les chambres sont bruyantes, petites et le prix était le plus élevé de notre périple...

• Séjour du octobre 2013
wolfisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Accueil excellent de Luis et de sa Maman, dans un français parfait.
De très bons conseils sur les choses a voir et à faire impérativement dans la Vallée et sur les restaurants locaux.
Les chambres sont de tailles raisonnables, très très propres et équipées de Clim. Le petit déjeuner est servi en buffet.
Pas de parking privatif, mais aucun soucis pour trouver une place a proximité de l'hôtel.
L'hotel est en face de la gare, mais on entend pas du tout le train, les paysages alentours sont superbes !
Excellent séjour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Teste de Buch
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ayant eu un accident de voiture, à 8 km de Pinhao, alors que je me dirigeais vers l'hôtel Douro de ce village,j'ai appelé Luis,le propriétaire de l'hôtel,qui est venu aussitôt.Avec son aide efficace et désintéressée,nous avons organisé les secours.
Il a mis nos bagages à l'abri,guidé la dépanneuse,les pompiers,nous a ramenés de l'hôpital de Villa Real,à 45km de Pinhao.
Nous sommes reconnaissants à Luis et à sa famille pour toute l'attention,l'aide et l'amitié dont ils on fait preuve.
Donc amis routard nous vous recommandons le bel hôtel Douro de Pinhao,dans la vallée du Douro.Vous aurez le meilleur accueil souhaitable

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous venons de passer quelques jours dans cette magnifique vallée du douro où l'accueil de luis nous a permis de nous laisser porter et nous faire découvrir de très belles randonnées sans oublier les bons restaurants. L'hotel est très bien situé juste en face la gare de pinhao face au douro les chambres sont très bien et le petit déjeuner très copieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pinhao ou ses environs
The Vintage House Douro
N° 1 sur 2 à Pinhao
Hotel Quinta do Silval
Hotel Quinta do Silval
N° 2 sur 2 à Pinhao

Vous connaissez Hotel Douro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Douro

Adresse: Rua Antonio Manuel Saraiva , Nº 39, Pinhao 5085-037, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Vila Real District > Pinhao
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 4 hôtels à Pinhao
Fourchette de prix (par nuit): 55 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Douro 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Douro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.