“Décue” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“Décue”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes arrivés pour faire la visite de la Quinta et là personne ne nous a calculé. Le responsable était en prise avec 2 anglais et n'a pas daigné nous dire bonjour ni savoir ce que nous voulions et l'autre personne attendait un groupe et nous a donc laissé en plan. Nous sommes partis en disant qu'ils nétaient pas commerciaux et là pas de réaction. Nous sommes allés visiter la quinta de Fontasac ou là l'accueil a été extraordinaire et la vue autrement plus sympathique que celle de Panascal.

Visité en juillet 2012

3 avis sur les attractions
“Instructif dans cadre enchanteur, très bonne dégustation, familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Très apprécié la visite du domaine avec audioguide (plusieurs langues), une ballade en solitaire dans les vignes escarpées.Ensuite diffusion d'un petit film de présentation de la récolte, la vinification avant de passer à la dégustation de plusieurs portos de cette vénérable maison. Hum. En plus, on a vraiment l'impression de visiter dans un domaine familial.

Visité en avril 2011
Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
“Porte ouverte sur le vignoble”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Bien sûr, il aurait été préférable de faire la visite audioguidée mais le temps avait été très pluvieux toute la journée et nous n'en avions pas le courage. Cependant, l'accueil qui nous a été réservé a été excellent bien que ce soit en fin de journée. Un jeune homme multilingue nous a reçu avec genillesse, ouveture et précision. Il nous aprésenté les portos de la propriété et nou les a fait goûter. De mon côté, j'avais fait la visite audioguidée, il y a deux ans, et elle permet de parcourir le vignoble et de mieux comprendre comment est fait le vin de Porto.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Quinta do Panascal ont aussi consulté

Pinhao, Vila Real District

Vous connaissez Quinta do Panascal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta do Panascal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.