“Un peu cher pour le Portugal mais très bien.” 4 5 étoiles

Vintage House Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lugar da Ponte, Pinhao 5085-034, Portugal   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pinhao
Québec (ville), Canada
“Un peu cher pour le Portugal mais très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Cet hôtel est très bien placé sur le bord du Douro et les vues des chambres sont spectaculaires et romantiques... La piscine est rafraîchissante et les chambres confortables. C'est un hôtel dans un cadre très traditionnel, des bâtiments du début du siècle entièrement rénovés. Un verre de Porto nous a été servi à notre arrivée. L'entrée de l'hôtel est un peu difficile à trouver lorsque nous entrons à Pinhao en voiture !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Márcia C, Gerente de Vintage House Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher client,

Merci pour choisir le hotel Vintage House pour votre séjour dans le Douro.

Je remercie aussi tous les bons commentaires à propos de nous. Soyez assurés que je vais arriver à tout notre personnel, car ils sont des commentaires comme ceux-ci qui nous font travailler plus et mieux.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel, votre maison dans le Douro

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014 par mobile

Hôtel de très bonne qualité, chambre agréable avec une belle vue sur le Douro. Service attentionné mention particulière au large choix de vins et surtout de porto. Avis mitigé sur le restaurant terrasse très agréable, les plats ne sont pas toujours à la hauteur surtout les plats enfants...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Márcia C, Gerente de Vintage House Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Vintage House pour votre séjour dans le Douro.
Merci à tous les commentaires à propos de nous.
Nous travaillons tous les jours afin de rendre notre séjour des clients inoubliable.

Pour les enfants, nous avons un petit menu, mais si vous voulez commander un plat qui n'est pas sur la carte, il suffit de demander à nos employés et de fournir le même.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel lors de la prochaine visite

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

c'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hotel et le plaisir est toujours au rendez vous.
malgré la hausse du nombre de touristes et de clients le service est toujours aussi impeccable voir mieux.
nous retrouvons le meme personnel toujours aussi charmant.
l'endroit est très propre et la cuisine est délicieuse.
les petits déjeuners sont excellents et vraiment copieux .
bref nous y retournerons encore.
merci

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Márcia C, Gerente de Vintage House Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher client,

Merci pour choisir le hotel Vintage House pour votre séjour dans le Douro.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel, votre maison dans le Douro

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons loger deux nuits dans ce très bel hôtel.
Accueil exceptionnel, chambre spacieuse, service impeccable, point de vu idyllique, piscine au sel très agréable, il a fait beau et nous avons profiter de tout.
Restauration : ne surtout pas rater le saumon fumé au petit déjeuné !
De très belles terrasses pour le dîner comme pour le petit déjeuné.
( j'ai aussi mis en commentaire pour le dînée)
Endroit qui nous laissera de très beaux souvenir.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une suite dans la partie centrale de l'hôtel.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Territoire de Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Un très bel établissement situé à Pinhao , au croisement de plusieurs chemins dans la belle Vallée du Douro !
Un très bel endroit, de très belles chambres avec une vue sur le Douro, une piscine très agréable , un super service de petit déjeuner très copieux , une belle terrasse de restaurant bien agréable pour manger toujours face au Douro avec un personnel aux petits soins toujours prêts à vous faire plaisir et qui se démène pour vous ...
C'était un vrai bonheur de se poser dans ce bel endroit pendant une semaine ... A refaire assurément pour cette douceur de vivre et la gentillesse que nous avons ressenti !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GIRONDE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le site est magnifique et l'hôtel idéalement situé pour partir à la découverte du alto douro. Les chambres sont confortables (les deux notre avaient un balcon avec vue sur le fleuve) et le service impeccable. Le petit déjeuner est excellent. La terrasse piscine bien que pas très grande est très joliment aménagée. Notre halte de deux nuits fut merveilleuse!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

le cadre est vraiment très beau- situation privilégiée au bord du Douro et point de départ pour les excursions sur le fleuve et les visites de sociétés viticoles. n'oubliez pas la casquette car les 40 degrés sont vite atteints en juillet-août….bonne restauration plus sérieuse qu'originale. petit déjeuner très copieux en chambre ce qui est plutôt rare à ce niveau d'hôtel. prix très attractifs (env 110 euros la chambre pdj inclus)

belle piscine mais personnel peu attaché à la relation client- dommage car cet établissement serait sans doute exceptionnel…….

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur le Douro
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vintage House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vintage House Hotel

Adresse: Lugar da Ponte, Pinhao 5085-034, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Vila Real District > Pinhao
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pinhao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vintage House Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vintage House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vintage House Pinhao
Vintage Hotel Pinhao
Hotel Cs Vintage House Pinhao
Cs Vintage Hotel
Cs Vintage Pinhao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintage House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.