“Hôtel tout neuf et came” 5 5 étoiles

LBV House Hotel a été ajouté à vos Favoris
LBV House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Galeira, Pinhao, Portugal   |
N° 4 sur 4 hôtels à Pinhao
“Hôtel tout neuf et came”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cet hôtel est idéalement situé, juste au dessus de Pinhao. il fera une base commode pour visiter les domaines viticoles aux alentours.
L'hôtel est tout neuf (1 an d'existence), moderne et design. Les chambres et les parties communes sont impeccables. L'hôtel possède une jolie piscine et dispose d'un parking, très pratique au RdC avec accès par ascenseur. Le personnel, d'une amabilité et d'une gentillesse remarquable fera tout son possible pour rendre votre séjour agréable. Petit bémol le wi-fi fonctionnait mal dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le Douro possèdent toutes une jolie petite terasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

A flanc de colline avec vue pour les chambres à l'avant de l'hôtel sur la rivière Douro. Les chambres à l'arrière disposent d'une grande terrasse. Parking gratuit et service 24/24. Lors de notre séjour le restaurant de l'hôtel était fermé et l'on nous a conseillé le LBV 79 (qui fait parti de la chaîne) dans le village. Personnel d'une grande gentillesse et toujours très serviable. Le petit déjeuner bien que consistant mériterai d'être plus varié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
amboise
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

perchée sur une colline. Avec vue sur le Douro. L'environnement est calme. Nous avons échangé une chambre à un lit -(un peu petite) contre une chambre à deux lits, en face de la piscine. Belle chambre, grande, avec terrasse, bien équipée, belle salle de bain, le tout impeccable. Ils ont eu l"amabilité commerciale de ne pas majorer le prix. Jolie piscine et petit déjeuner varié, de très bonne qualité. Le restaurant au bord du Douro, LVB 79, est fort correct. Seul petit défaut; Internet marche de façon capricieuse....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bon au niveau qualité prix, un hotel très design avec un personnel souriant et accueuillant, de belles chambres aux décors et thèmes variés où tout comme à la piscine la vue est imprenable sur la beauté du village.
Une salle de relaxation design et climatisé où l'on peut se reposer et profiter du service au bar.
Les plats sont délicieux et variés, le parking est bien accessible la verdure ne manque pas...

En gros que du bon pour ce magnifique Hôtel que je vous conseil vivement !!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Beausoleil, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bel hôtel contemporain perché au milieu des vignobles en terrasse de la vallée du Douro.
Décoration très moderne mais fonctionnelle des chambres dont la plupart donne sur la vallée. Terrasses très ensoleillées et superbe piscine face au paysage grandiose du lieu.
Chambre toutefois un peu petite mais salle de bain très vaste et douche panoramique !.
Parking fonctionnel et parfaitement sur.
Au bilan, un lieu à recommander lors d'une prochaine visite dans les vignobles du Porto.
Seul bémol : les petits déjeuners pourraient être plus diversifiés (assez basiques lors de notre passage en mai - l'hôtel étant toutefois quasiment vide).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre chambre était vraiment petite.Vue rivière réservée : en fait principalement sur un dépôt de matériaux de construction . Pour voir la rivière il faut se contorsionner !
Le jour de notre arrivée piscine inutilisable car sale et manque d'eau.Service hésitant
Bon petit déjeuner. Resto cher .Vins vendus 3 fois le prix à la boutique ! anormal à quelques pas des sites de production.
A mon avis ne vaut pas les superlatifs employés parfois

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un peu au dessus de Pinhao , facilement accessible en quelques minutes de voiture se trouve le LBV Hôtel .
Il est neuf et très beau , vues magnifiques, design .
Chronologiquement : Garage couvert, simple d'accès, même la nuit ( cf autres critiques la porte est ouverte même tard ) , vue époustouflante, un concentré des paysages de la région , plus une valeur inestimable : un grand grand calme .
On est en hauteur et c'est tant mieux car en bas au village et au bord du fleuve, en aout c'est 38 ° , donc un peu d'air est appréciable .
Accueil d'une grande gentillesse, disponibilité absolue de l'équipe .
Chambre /suite de bonne taille, belle décoration, une jolie terrasse dont on profite le matin et après 17 h , chaleur oblige .
Quand ns sommes arrivés la climatisation n'était pas enclenchée, ça a pris un peu de temps mais par la suite aucun problème . Equipe très réactive .
Literie excellente, sommeil de bébé !
Eau minérale offerte le premier jour, ET une petite bouteille d'un très bon porto.. à déguster sur notre petite terrasse . excellent moment .
Belle piscine , vue magique , un petit bémol : pas assez de transats.

Petit déjeuner joliment servi , mais comme cela a déjà été dit , il y a un souci : café trop léger, viennoiseries en tout en petit nombre , certes quand j'ai montré la corbeille vide la jeune fille s'est précipitée pour en chercher d 'autres mais ... pour nous seulement .

Conclusion: je recommande cet hôtel , très beau , calme, belle piscine, literie excellente , personnel adorable , mais on dirait qu'il manque un manager pour valoriser la bonne volonté évidente de toute l'équipe .Petits déjeuners à étoffer .
Un excellent séjour .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez LBV House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LBV House Hotel

Adresse: Rua da Galeira, Pinhao, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Vila Real District > Pinhao
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Pinhao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LBV House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LBV House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LBV House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.