“Un endroit parfait pour le repos” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta de la Rosa

Quinta de la Rosa a été ajouté à vos Favoris
Quinta de la Rosa
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Quinta de la Rosa, Pinhao 5085-215, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un endroit parfait pour le repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons été charmés par l'endroit et nous y retournerons avec plaisir.
La chambre d'hôte grande et très propre avec une vue incroyable sur le douro
Le jardin, le piscine, la cave, l'endroit a tout pour inviter au repos et à la détente dans une région au paysage magnifique.
Nous avons pris le repas sur place: un plateau de fromage et de charcuteries locales qui aurait pu nourrir 2 autres personnes.
Le personnel est charmant, discret et au petit soin.
A conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
quintadelarosa, Owner de Quinta de la Rosa, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci meme pendant le mois de février c'est joli!

Lisbon, Lisboa, Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le Douro est une très belle région et a des choses importantes à voir et à connaitre. Cependant, il semble assez surévalué par rapport à l'autre offre qu'on peut avoir la possibilité de visiter le Portugal. Même considérant que les prix moyens sont beaucoup plus élevés ( plus du double) que ce que vous pouvez payer dans autres lieux tout aussi beaux , typique et accueillant.
Derrière le mythe du vin de Porto, sont proposés des dégustations de vins et dîners qui laissent souvent à désirer. En particulier, le dîner qui offre la "Quinta de la Rose " a un prix nettement disproportionnée pour des vivandes quelques plats peu refinées et avec un choix de vins, qui me paraissent les plus pauvres qua la quinta pouvait offrir.. vin blanc, classé courant, avec bouchon à vis , un vin rouge sans étiquette, et un port rubis, le plus jeune que vous pouvez rencontrer . Pour ce dîner , avec un cout pas cher (pour ceux qui les font) et des vins si ordinaires quatre que nous avons payé 100 Euros. Avec la même quantité à Lisbonne (la ville la plus chère au Portugal ), nous avons mangé et bu beaucoup, beaucoup, mieux.
Dans le même Pinhão nous avons payé beaucoup moins pour boire une bouteille de Touriga Nacional Douro et manger de délicieuses viandes grillées.
L' education des propriétaires de quinta de la rose est un autre point très douloureux. Anglais, ont été intéressés uniquement pour anglais et allemands. avec des personnes d'autres nationalités ne parlent pas . ni salueent. Ayant pris la salle qui se trouve au sommet de leurs appartements , nous devions aller à une terrasse d'eux, et aussi utilisée pour jouer au cricket . Personne n'a jamais répondu à notre salut ou notre bonjour, prononcé en portugais. Si vous ne souhaitez pas voir les clients dans vos appartements, vone ne devez pas les louer
Point positif, le panorama et de l'engagement pour les invités d' Alina , cependant, qu'elle semblait vraiment surexploitées. parfois un peu d'attention a expiré pour la surcharge de choses à faire en même temps qu'elle avait à traiter, mais ce n'était pas son problème , peut-être l'aide d'une autre personne pourrait améliorer la situation
Parmi les vins dégustés , j'ai bien aimé que les blanc réserve e le port colheita , les autres vins n'étainet pas au niveau de ce que nous pouvons offrir dans la région du douro ou en Portugal

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
quintadelarosa2013, Owner de Quinta de la Rosa, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Moi je parle français mais malheureusement je n'etais pas a La Rosa quand vous avez visiter. On essaye de parler tous les langues mais c'est dificile de encontre les gens ici qui parle français. Le diner - pour Euros 5 vous pouvez améliorer les vins. Nous servons les vins plus simples c'est vrai. Mais il n'y a pas une limite .... vous pouvez boire quelques verres....
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Endroit sympathique , chambre propre belle vue sur le douro par contre un reproche plutôt réservés à une clientèle anglophone nous étions plusieurs français et malgré tout aucune informations écrite ni dans les chambres, et aucune plaquette lors de la visite du domaine à mon avis regrettable lors l on a l habitude de recevoir des clients francophones

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avions réservé une chambre pour 2, l'accueil fut chaleureux mais la chambre familiale comprenait 2 chambres avec salle de bains confinée au sous sol dans un ancien "cagibis".
Chambre pas nette, à revoir
Petit déjeuner moyen
Jolie vue sur le Douro

Astuce pour la chambre : Demandez les nouvelles chambres qui ont l'air plus agréable, évitez les chambres gites ou famili...
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Bien situé et beau lieu, une vraie quinta vivante. Tenu par des anglais, qui ont fait l'histoire de cette vallée, du coup accueil moins chaleureux que chez les locaux ... Ne pas manquer la visite de l'exploitation (gratuite pour les clients) et la balade dans les vignes jusqu'à la vallée de l'enfer, plus anciennes vignes en terrasse de l'exploitation. Repas moyen et cher, bien mieux au village !

• Séjour du août 2013
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

La Quinta de la Rosa est l'endroit idéal pour ceux qui cherchent un lieu authentique, vivant, intégré dans la vie locale. On y travaille, on y fait le vin, le foule traditionnellement aux pieds, on l'élève dans des tonneaux et foudres centenaires, et on le vend sur place. Passer quelque temps à la Quinta dans une des belles chambres d'hôtes (en partie toutes neuves) ou dans une de deux très généreuses maisons de vacances permet de voir tout ça de près.
Nous, ça fait 15 ans qu’on y va presque chaque année, et pour se poser dans la vallée on n'a pas trouvé mieux que la Rosa. Tous les amis que nous avons amenés sont tombés sous le charme aussi. D’abord, c’est central, Pinhão est situé au coeur du vignoble, on peut rayonner à partir d’ici dans tout le vignoble par voiture, train, bateau ou à pied : il y a de magnifiques balades dans les vignes à faire directement sur place, avec des vues à couper le souffle.
La Quinta est au milieu de tout cela, avec de très beaux jardins, piscines, terrasses – on est immergé dans le vignoble, juste au dessus du fleuve, et on ne se lasse pas de contempler le panorama.
L'accueil est très cordial, familial, décontracté et agréablement peu formel, mais avec du professionnalisme, beaucoup d'attention et de gentillesse. Ceci dit, la Rosa n'est pas un hôtel de luxe, c'est-à-dire on ne va pas deviner le moindre de vos souhaits – mais si vous exprimez un besoin, on va tout faire pour vous aider. Les chambres sont décorées avec goût, sans chichi, les nouvelles suites sont même très classe, avec de superbes salles de bains et une excellente literie, mais toujours avec cette agréable sobriété, sans superflu.
On mange simple et bien sur place, sur une magnifique terrasse quand il fait bon, avec une formule tout compris (mais n'hésitez pas de choisir à l'avance une des excellentes bouteilles de la propriété, si vous êtes amateur) – et dans les chambres vous trouverez aussi une liste complète de restaurants recommandables autour, ainsi qu'un tas d'autres infos pour tirer le meilleur profit de son séjour.
La vallée du Douro, paysage majestueux avec ses innombrables terrasses de vignes, coteaux abrupts, imposants, tous sculptés par l’homme, vaut définitivement la "peine" d’être explorée par tout amateur de vin et/ou de beaux paysages – tout comme la ville de Porto avec son charme unique.
Très recommandable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

La quinta est très bien située au coeur de la vallée du Douro. Très belle vue sur le fleuve et les vignobles. Les suites sont vastes, modernes et confortables. Nous n'avons pas pu y dîner car le restaurant n'était pas ouvert mais petit déjeuner très agréable sur la terrasse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quinta de la Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta de la Rosa

Adresse: Quinta de la Rosa, Pinhao 5085-215, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Vila Real District > Pinhao
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Pinhao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta de la Rosa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta de la Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta De La Rosa Pinhao
Quinta De La Rosa Hotel Pinhao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta de la Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.