“Vue exceptionnelle sur Porto.” 5 5 étoiles
Avis sur The Yeatman

The Yeatman a été ajouté à vos Favoris
The Yeatman
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Choupelo (Sta. Marinha), Vila Nova de Gaia 4400-088, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
Nantes
“Vue exceptionnelle sur Porto.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Les prestations de haut niveau associées à un restaurant étoilé font de cet établissement, un hôtel d’exception. Son emplacement sur les hauteurs de Vila Nova permet d’avoir une vue exceptionnelle sur Porto, le Douro et le pont Dom Luis tout en restant proche de la ville. On peut descendre très facilement à pied par de petites rues pavées vers les rives du Douro et traverser le pont Dom Luis pour visiter Porto. Le prix des chambres est raisonnable pour la qualité des prestations. Le restaurant est moins abordable mais si vous avez la possibilité de tenter « l’Experience », cela restera certainement un grand moment. Si nous retournons dans cette superbe ville de Porto, nous retournerons certainement dans cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Yeatman. Tout contribue à un séjour magnifique. La vue exceptionnelle: ou que l on soit (à part la salle de gym!) on bénéficie d une vue enchanteresse sur porto. On peut même prendre son bain en regardant la ville. La déco très raffinée. Prenez le temps d admirer les tableaux dans les couloirs, l exposition de coqs au -3 ainsi que les panneaux didactiques sur la fabrication du liège.
Ensuite le restaurant gastronomique ou nous avons fait un excellent repas avec des mises en bouche très sophistiquées digne d un deux étoiles.
Bref un très beau séjour dans un endroit exceptionnel.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J'ai eu l'occasion de passer 6 nuits dans cet hôtel en plein mois d'août.
Malgré la probable affluence vous gardez presque toujours le sentiment d'être au calme.
La vue est tout à fait splendide et vous pouvez en profiter des chambres, des piscines, du bar, ...
J'ai particulierement apprecié le Service voiturier.
Les chambres sont magnifiques avec chauffage au sol réglable dans la salle de bains! Douche à l'italienne. WC separé. Coffre et internet gratuits. Petit caramel deposé le soir sur vos oreillers. Excellente literie.
L'espace Spa est très bien et très peu fréquenté bien que son accès soit libre. Je m'y suis très souvent trouvé seul. Le bain romain y est très agréable.
Vous pouvez manger au bar qui propose une petite carte assez complète ainsi que d'excellents cocktails à base de porto.
Très bonne carte des vins portugais également.
Quelques points d'amélioration possibles: le personnel au petit déjeuner mériterait un peu d'aide. Il y a peu de transats à la piscine extérieure. Sans doute pour garder cette sensation d'espace propre à cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Enfin, un établissement qui mérite ses étoiles, s'il était possible d'en donner plus, c'est avec un plaisir non dissimulé que je le ferais !
Que dire si ce n'est, que cet hôtel vaut le détour. Nous l'avons réservé il y a pratiquement un an maintenant pour la fête de St Joao (St Jean en français) et nous n'avons pas été déçus, une localisation magnifique, une vue sur le Douro exceptionnelle, des prestations à couper le souffle ! Le tout ponctué par un feu d'artifice (spectacle son et lumière) à couper le souffle ...!
Rien que le piscine à débordement en extérieur avec vu sur le fleuve est un ineffable bienfait. Le SPA est rien de moins qu’époustouflant
Quand aux chambres, ce n'est que luxe et raffinement, chaque détail à été pensé pour faire de votre séjour un enchantement ... la suite que nous avions avait un lit en forme de barrique de vin (une énorme barrique), exquis !
Enfin, le restaurant, que dire de plus, si ce n'est, un véritable must, une vrai restaurant gastronomique qui revisite les produits d'une manière incroyable !
Pour en finir, le Yeatman, est un passage obligé, incontournable pour qui veut vivre une expérience exceptionnelle ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Estivareilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'hotel THE YEATMAN est un établissement exceptionnel: beau , super décoration : tout est vaste , les parties communes, les chambres , les terrasses, les salles de bains , les espaces bien être la vue.
Le personnel est adorable à tout niveau: accueil, courtoisie , services, exactitude, renseignements , Le service voiturier est particulièrement efficace . De plus rien d'obséquieux; on a l'impression d'être des habitués.
C'est par contre assez éloigné de PORTO et il faut une voiture car les moyens de transports ne sont pas à coté ou il faut avoir recours à un taxi.
Malheureusement, sans vouloir être critique, nous ne pouvons dire la même chose du bar, du restaurant étoilé et du resto rapide :
Pour le bar, ils ne connaissent pas dans un 5 étoiles les cocktails de base ou alors cela n'a plus rien à voir avec le dit cocktail (Américano imbuvable ). Pour le resaurant à étoile, le service est sympa mais un peu désorganisé ; nous avons pris une entrecote béarnaise (50€ par personne ) : cette sauce n'avait rien à voir avec cette appelation : il n'y avait ni échalottes ni estragon ; bref elle étais insipide et sans intérêt.

Comme l'hotel est loin de tout , le soir, nous avons diné le soir au resto d'appoint: nous sommes assis sur des tables basses, donc pas pratique pour manger , mais ce n'est qu'un petit problème comparé aux "repas servis" - pizza avec pratiquement que de la croute , pates à la tomata parmesan , une fois consommable , la 2 éme fois , racornies, réchauffés : immengeables , la pata negra horriblement salé et contrairement à tous les restaurants testés au portugal ou un plat fait pour 2 , là , ce sont des dose homéopathiques à des prix ..... exemple 21€ le plat de pates avce 3 grosses cuillérées et tout à l'avanant. Le serveur nous a dit que 'il valait mieux prendre les sandwiches ou hamburgers; nous n'avons pas testé.
Comparativement au MYRIAD BY SANA et aure à SINTRA COIMBRA CASCAIS , vraiment les restos du YEATMAN ont besoin d'une remise à niveau.
Le pire, c'est que nous avions demandé s'il y avait dans les environs des restos corrects. La réceptioniste nous a dit qu'il fallait aller à PORTO en taxi; or le dernier soir , en sortant à pied à droite de l'hotel, nous avons découvet à quelques mètres , sur la gauche un restaurant super joli, mais nous avions déjà "diné". Nous en avons parlé à l'autre réceptioniste qui nous a dit que c'était trés bien , mais .. trop tard, nous partions le lendemain.
Néanmoins, nous recommandons le YEATMAN car, avec une voiture ou un taxi ou à coté de l'hotel , on peut se restaurer trés correct en prix et qualité.
Une chose à savoir: si vous désirez le petit déjeuner en chambre, c'est 10€ de supplémént ce qui est exhorbitant et cela devrait être gratuit dans un 5 étoile; cela fait partie du standing.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Le ToP .... C'est ici !
L'emplacement est parfait , la vue est imprenable sur la ville de Porto.
C'est être à la meilleure place ..

Le majestueux lit est comme un nuage !

Nous avons adoré nos deux nuitées ici au Yeatman ...

• Séjour du juin 2013
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Absolument aucun défaut.
Personnel gentil et accueillant.
Très beau spa Caudalie.
Les chambres sont spacieuses, propres, bonne literie.
Magnifique vue.
Très bon petit déjeuner.
Emplacement idéal au dessus des caves de Porto.
Tout était parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Yeatman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Yeatman

Adresse: Rua do Choupelo (Sta. Marinha), Vila Nova de Gaia 4400-088, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels Spa à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Yeatman 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Splendia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Yeatman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yeatman
Hotel The Yeatman Vila Nova De Gaia
The Yeatman Portugal/Vila Nova De Gaia
The Yeatman Hotel Vila Nova De Gaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Yeatman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.