“Merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur The Yeatman

The Yeatman a été ajouté à vos Favoris
The Yeatman
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Choupelo (Sta. Marinha), Vila Nova de Gaia 4400-088, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 14 hôtels à Vila Nova de Gaia
Lisbonne, Portugal
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Super séjour en famille dans un cadre superbe.
Service impeccable, très belle décoration. Une vue imprenable sur Porto
Seul point négatif, le supplément qu'il faut payer pour accéder à l'espace bien être ... (Jaccuzi etc ...) le prix des chambres vaut bien un accès gratuit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

543 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Quand rien ne va nous le disons, mais quand tout est parfait nous nous taisons. Et en ce qui concerne THE YEATMAN, c'est à tort.
Une note à donner à cet hôtel : QUINZE SUR DIX ! C'est un véritable havre de paix, les chambres sont très spacieuses, avec grande terrasse donnant sur PORTO ; La propreté : parfaite, le personnel radieux (et heureux de travailler dans cet endroit) ; essayez le restaurant : la cuisine est excellente.
Il faut simplement être en bonne condition physique pour visiter PORTO - Si vous y restez trois/quatre jours vous ne sentez plus vos genoux et chevilles ! "ça monte, ça descend".
Ce fût un séjour super génial !

Astuce pour la chambre : GENIAL tout simplement ! toutes les chambres ont la vue sur PORTO avec grande terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très important Hôtel Relais et Châteaux très bien situé en face d'OPORTO qu'il domine de ses terrasses avec une vue splendide. Entrée par une longue allée dallée, accueil professionnel et efficace, enregistrement rapide et voiturier prévenant.Le hall est assez kitsch et rappelle un peu certains palaces américains par une déco un peu tape à l'oeil. Les espaces communs sont très vastes. Les chambres sont grandes mais il n'y a pas de porte complémentaire de séparation entre la porte d'entrée et la chambre elle même ce qui nuit à l'isolation phonique. La salle de bains est de bonne facture avec douche séparée mais il manque une douchette dans la baignoire. La robinetterie est compliquée ce qui est malheureusement le cas aujourd'hui dans beaucoup d'établissements de standing La literie est de qualité.En ce qui concerne la suite 111 les baigneurs de la piscine extérieure qui domine la terrasse peuvent vous regarder s'ils sont indiscrets avec de plus une vue oblique dans la partie salon de cette suite ce qui n'est pas très agréable. Il existe une piscine intérieure chauffée à 27 ° ce qui est appréciable car le vent à PORTO n'était pas très chaud lors de notre séjour. A ce sujet il est dommage d'avoir fait une piscine couverte avec une profondeur importante sur une moitié, ce qui peut empêcher de nager sur toute sa longueur notamment pour les enfants Enfin un regret pour cette piscine indoor dont la vue magnifique sur PORTO est gâchée par des plantations mal entretenues qui coupent partiellement le paysage.
Le service en chambre est un peu lent mais dévoué. Le petit déjeuner est super avec toujours cette vue merveilleuse. Nous n'avons pas tester le restaurant étoilé Michelin mais le second restaurant est un peu snack pour le prix. La facture est quand même un peu salée surtout pour la restauration en chambre.Etablissement à recommander comme hôtel de luxe mais pas comme Palace.

Astuce pour la chambre : Evitez la suite 111 pour les raisons invoquées
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avons séjourné au yeatman en août. Tout était parfait : l'accueil, le personnel, les chambres, le service, la vue sur porto, le concierge (particulièrement compétent), l'architecture et la décoration de l'hôtel, le Spa...
2 petites remarques sur la piscine extérieure un peu froide (non chauffée) et le manque de transats aux heures de pointes.
Néanmoins nous avons passé un séjour exquis
Nous reviendrons.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Les prestations de haut niveau associées à un restaurant étoilé font de cet établissement, un hôtel d’exception. Son emplacement sur les hauteurs de Vila Nova permet d’avoir une vue exceptionnelle sur Porto, le Douro et le pont Dom Luis tout en restant proche de la ville. On peut descendre très facilement à pied par de petites rues pavées vers les rives du Douro et traverser le pont Dom Luis pour visiter Porto. Le prix des chambres est raisonnable pour la qualité des prestations. Le restaurant est moins abordable mais si vous avez la possibilité de tenter « l’Experience », cela restera certainement un grand moment. Si nous retournons dans cette superbe ville de Porto, nous retournerons certainement dans cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Yeatman. Tout contribue à un séjour magnifique. La vue exceptionnelle: ou que l on soit (à part la salle de gym!) on bénéficie d une vue enchanteresse sur porto. On peut même prendre son bain en regardant la ville. La déco très raffinée. Prenez le temps d admirer les tableaux dans les couloirs, l exposition de coqs au -3 ainsi que les panneaux didactiques sur la fabrication du liège.
Ensuite le restaurant gastronomique ou nous avons fait un excellent repas avec des mises en bouche très sophistiquées digne d un deux étoiles.
Bref un très beau séjour dans un endroit exceptionnel.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J'ai eu l'occasion de passer 6 nuits dans cet hôtel en plein mois d'août.
Malgré la probable affluence vous gardez presque toujours le sentiment d'être au calme.
La vue est tout à fait splendide et vous pouvez en profiter des chambres, des piscines, du bar, ...
J'ai particulierement apprecié le Service voiturier.
Les chambres sont magnifiques avec chauffage au sol réglable dans la salle de bains! Douche à l'italienne. WC separé. Coffre et internet gratuits. Petit caramel deposé le soir sur vos oreillers. Excellente literie.
L'espace Spa est très bien et très peu fréquenté bien que son accès soit libre. Je m'y suis très souvent trouvé seul. Le bain romain y est très agréable.
Vous pouvez manger au bar qui propose une petite carte assez complète ainsi que d'excellents cocktails à base de porto.
Très bonne carte des vins portugais également.
Quelques points d'amélioration possibles: le personnel au petit déjeuner mériterait un peu d'aide. Il y a peu de transats à la piscine extérieure. Sans doute pour garder cette sensation d'espace propre à cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Yeatman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Yeatman

Adresse : Rua do Choupelo (Sta. Marinha), Vila Nova de Gaia 4400-088, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Yeatman 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Escapio, TripOnline SA, Splendia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Yeatman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yeatman
Hotel The Yeatman Vila Nova De Gaia
The Yeatman Portugal/Vila Nova De Gaia
The Yeatman Hotel Vila Nova De Gaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Yeatman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.