“Magique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Yeatman

The Yeatman a été ajouté à vos Favoris
The Yeatman
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Choupelo (Sta. Marinha), Vila Nova de Gaia 4400-088, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
Porto, Portugal
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Ce relais & châteaux est tout simplement fantastique !!!
La chambre est très confortable et propose une terrasse privative et surtout une vue imprenable sur le Douro et Porto.
Le restaurant gastronomique mérite son étoile, durant le dîner le chef a eu de très belles attentions à notre égard, faisant de notre dîner un moment très spécial et unique.
Nous avons également pu tester le Spa Caudalie qui offre tout ce que l'on peut attendre d'une adresse comme celle-ci.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons fait beaucoup d’hôtel de cette catégorie ou un peu en dessous, dans de très nombreux pays, c’est la première fois que nous sommes reçu sans même un verre d’eau, nous sommes arrivé à 13h et nous sommes resté dans le hall jusqu’à 14h nous avons du aller en ville nous promener car les chambres ne seraient pas prêtes avant 15h 15h30…. Au bar de la piscine nous avons pris l’apéro tous les soirs, il a fallu mendier trois chips…. La classe.. à par ça vue magnifique sur Porto.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

illkirch-graffenstaden
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons sejourné dans cet hôtel au moi de Decembre 2013 à l'occasion de notre 15 anniversaire de mariage.
Tout était génial....la chambre avec sa terasse et sa vue sur Porto...la piscine....le restaurant ...le petit déjeuner...et surtout le calme qui y régnait.
Les petites attentions à notre arrivée (bouteille de porto et pasteis de nata....délicieux).
Rien à redire sur ces 2 jours passés à l'hotel sinon qu'une autre visite s'impose....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Sublime établissement de haut standing!
Tout n'est que volupté classe, et distingué
L'établissement offre une terrasse avec une vue HORS-PAIR!
Tout Porto se mets en scène devant vous, Le Douro s'anime, la ribeira avec ces restaurants et bars, dansent et chantent!
Un régal hors du commun!
Bravo

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Le Yeatman est certainement l'hôtel avec la meilleure vue à et sur Porto. Belles chambres, très confortables. Le petit déjeuner en terrasse est tout simplement féérique. L'hôtel a évidemment des prix conséquents mais je n'ai aucun regret. Seul point faible: le service semble un peu désorganisé et lent. Je pense qu'il n'y a pas de maître de salle au petit déjeuner.
Sinon, évitez les restos au bord du Douro du côté Gaia, (là où l'hôtel est situé). C'est horrible et cher.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cascais, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Menu "expresso" créatif, varié et délicieux et plein de très bonnes surprises au cours de ce magnifique déjeuner.
Service tout simplement parfait et attentionné avec une vue imprenable sur Porto.
De la grande classe à un prix accessible: Impossible d'être déçu!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un séjour impeccable. Non seulement l'hôtel est superbe, le personnel souriant et attentionné, mais nous avons eu la chance de venir en semaine et hors-saison et ils nous ont fait la surprise de nous surclasser. D'une chambre supérieure de 40 m2, nous sommes passés à une suite magnifique de 100m2 à côté de la piscine extérieure.
Un enchantement. Nous recommandons vivement cet hôtel. Sobre, très élégant, impeccablement tenu avec une vue imprenable sur le Douro et le centre historique de Porto.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez The Yeatman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Yeatman

Adresse: Rua do Choupelo (Sta. Marinha), Vila Nova de Gaia 4400-088, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels Spa à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Yeatman 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Splendia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Yeatman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yeatman
Hotel The Yeatman Vila Nova De Gaia
The Yeatman Portugal/Vila Nova De Gaia
The Yeatman Hotel Vila Nova De Gaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Yeatman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.