“En couple” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Requinte

Hotel Requinte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Requinte
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   R do Bairro Japones, 2 | Praia da Granja, Vila Nova de Gaia 4410-450, Portugal   |
Toulouse, France
“En couple”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Hôtel très moyen. Séjour de 5 nuits et nous avons eu froid dans les chambres, entre 14 et 16° au mieux. Chauffage uniquement le soir et arrêt le matin à 8 h 00. Il y a un petit radiateur électrique dans la chambre (pas dans la salle de bains). Est situé entre la route nationale bruyante, et le chemin de fer. De plus très mauvaise isolation. Accueil très moyen. La question est-ce que tout se passe bien ou similaire n'a jamais été posée. Propre.
Avons été très deçus. Je ne le recommande pas, car pour un prix quasi identique, il y avait beaucoup mieux en février.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Requinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Requinte

Adresse: R do Bairro Japones, 2 | Praia da Granja, Vila Nova de Gaia 4410-450, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Requinte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Requinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Requinte Portugal/Vila Nova De Gaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Requinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.