“Degustation de vin Porto a CALEM!” 5 5 étoiles

Type : Vignobles
Attraction Details
Bucarest, Roumanie
3 avis sur les activités
“Degustation de vin Porto a CALEM!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un experience inedite,premiere realisee dans une location-la ville de PORTO- magnifique!A revivre tout moment!La ville de Porto merite une attention toute particuliere...Il y a tant de choses a visiter! De plus, une chance unique pour manger francesinha dans une ville telle que Porto...Affascinant!

Visité en juillet 2013

• Turc en premier
Bordeaux, France
“Une bonne entrée en matière”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Au départ de la visite nous avons été surpris de la qualité du français de notre guide. En plus de se faire très bien comprendre elle nous a expliqué de manière claire et concise le processus de vignification du Porto, son vieillissement dans les caves ainsi que la meilleure façon de le consommer. La fraîcheur des chais s'apprecie d'autant plus en plein mois d'Août ! Après une visite d'environ 20 minutes nous nous sommes assis dans la salle de dégustation afin de gouter deux Portos, l'un blanc, l'autre rouge.

San Salvador, Le Salvador
“À visiter mais attention ne rien acheter”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avions acheté un seeiting tour , donc l'entrée était gratuite, sinon faut compter 5 la visite avec dégustation, la visite en soit intéressante la guide parlent très bien le français à pris le temps de bien expliquer les différents type de porto.... Mais comme on peut lire sur d'autre commentaire â mon fin de la dégustations on peut acheter les différents produits â des prix bien plus élevée que dans les petits épiceries .. Voir des supermarché de porto .

Pacé
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellente visite avec une guide s'exprimant dans un français impécable, sans aucun accent.
Beaucoup d'information et une grande disponibilité pour répondre aux questions.
La dégustation d'autres produits est possible.
On regrettera simplement que les prospectus annoncent la possibilité d'assister à des chants de Fado tous les jours à 18 H 30 ... mais en beaucoup plus petit que cela n'a pas lieu le lundi soir ... ce qui était le jour de notre visite.

Yvelines
5 avis sur les activités
“Une vraie arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Après une visite rapide mais instructive, nous avons fait la degustation et avons profité des tarifs "cave" pour prendre plusierus bouteilles.
Quelle ne fut pas notre surprise de trouver els memes bouteilles en vente dans les petites épiceries des rues environnantes à un prix nettement moins élevé.
Nous sommes donc retournés demnder des explications chez Calem qui, pour seule réponse nous a dit que nous avions eu une visite et degustation (payantes bien sur) et que cela valait la différence.
Habituée des visites, degustations et achat en direct chez le producteur c'est la 1ere fois que je vois ce genre de pratique. Tout simplement inadmissible.

Cela reste le seul et unique point négatif de notre visite à Porto

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Porto Calem ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Porto Calem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Calem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Porto Calem a été ajouté à vos Favoris