“A faire avec le fado ...” 5 5 étoiles

00 351 22 374 6660
Site Web
Détails de l'activité
21 avis sur les attractions
“A faire avec le fado ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Difficile de faire un choix parmi toutes les caves, nous avons finalement opté pour Calem et nous avons passé un bon moment, visite avec un guide en français, l'histoire de la cave, du Porto, les chais, les différents portos, les assemblages, la conservation etc ..durée environ 20 minutes, très intéressant, puis une dégustation de porto rouge et blanc et possibilité d'achat... nous avions fait le choix de rester pour le petit spectacle de Fado super sympa deux musiciens un guitariste et un guitariste de guitare portugaise avec un chanteur et une chanteuse qui on fait le show le tout accompagné de porto ,franchement ça vaut le coup pour 16 euros /personne visite et dégustation comprises ...
Attention nous avons acheté le Porto à la cave et nous avons constaté qu'il était moins cher à l'aéroport ??

Visité en octobre 2013

22 avis sur les attractions
“Visite interessante”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Pour 5€ vous pouvez avoir une visite avec guide francais qui commente avec humour et vous fournit de bonnes explications la fabrication de ce porto. Ensuite degustation offerte et passage par la vente si vous le desirer

Visité en octobre 2013
29 avis sur les attractions
“Pour les amateurs de Porto”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je n'aime pas beaucoup le Porto, mais je l'ai fait avec un membre de ma famille pour lui faire plaisir. La visite coûte 5€ et est vraiment bien, et très bien expliquée. A la fin, on se retrouve dans une grande salle, où on goute deux Porto différents. A faire si vous êtes amateur/trice de Porto!

Visité en septembre 2013
Lausanne, Switzerland
3 avis sur les attractions
“A faire ;o)”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Superbe visite d'une des caves de Porto. Des guides parlants très bien le français ... C'est enrichissant. La visite d'environ 30 minutes et coûte 5 euros. Elle se termine par une dégustation de Porto blanc et Porto rouge dans les caves.

Visité en septembre 2013
Sauverny
6 avis sur les attractions
“Tout savoir ou presque sur le porto”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Visite des chais de la maison Calem avec une guide de la maison, parlant parfaitement français, très compétente et intéressante.
Lors de cette visite, vous découvrirez les différents vins de porto, leur complexité (quand le consommer, les différents types de porto, les cépages qui les composent, etc.) et vous finirez par une dégustation d'un porto blanc et d'un rouge.
On apprend des tas de choses intéressantes lors de cette visite de la maison Calem.
Cette visite restera un des excellents souvenirs de notre séjour dans ce beau pays qu'est le Portugal.
Attention : les dégustations sont "officiellement" interdites aux jeunes de moins de 18 ans... nous nous sommes donc partagés les 2 verres de dégustation à 3.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Porto Calem ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Porto Calem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Calem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.