“La découverte d'un secret” 4 5 étoiles

Activités : Dégustation de vins
Détails de l'activité
Saint-Chamas, France
3 avis sur les attractions
“La découverte d'un secret”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

La visite fût passionnante et elle nous a permis de découvrir les secrets du Porto. Le guide parlait français mais elle est resté très scolaire dans ses explications. En fin de visite une petite dégustation (que vous avez payée avec l'entrée) bien sympathique car il y a une belle quantité, c'est moins sympa pour le conducteur (si vous êtes en véhicule à moteur)

Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“bonne affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accrochés dans la rue par une sympathique vendeuse, nous avons acheté un billet combiné à 10€ incluant la balade en bateau et la visite des caves qui sont splendides. Accueil très chaleureux, guide efficace et parfaitement francophone. La visite se termine par une dégustation de 2 vins. En période estivale, la visite se fait un peu au pas de charge et l'on aimerait prendre son temps pour apprécier l'histoire et le charme des lieux. A visite hors période de pointe!

Visité en juillet 2013
“Guide francophone”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

N'hésitez pas à poser vos questions aux vendeurs en fin de visite, ils sont bilingues Français-Portugais et connaissent parfaitement leur produit.

Visité en juillet 2013
Toulon-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
17 avis sur les attractions
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Les caves sont impressionnantes, le porto est excellent( le ruby et le lagrima sont magnifiques) mais c est tout: guide qui récite son texte à toute vitesse et ne se met pas à notre portée . Bouteilles deux à trois fois plus chères qu au supermarché!!!!!allez au corto inglese à quelques stations de métro de là( joao de deus) et vous aurez le ruby à 5€ et le lagrima à7,25€!un peu déçus d avoir fait cette visite..

Visité en juin 2013
Quimper, France
“deplorable experience”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

malgre le guide qui nous decide a my rendre je trouve devant moi une personne desagreable qui nest la que pour vendre sans renseigner veraitablement.je rejoins lavie precedent a eviter de toute urgence,moi qui me faisait une joie de visiter cette cave je suis ecoeurer de cette accueil elle pensait quavec ses grand airs jaurais sans doute decider de lui donner ses 4.50 euros quand meme.il devrait suivre les vais du site pour selectionner leur personnel!!!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Ferreira ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Ferreira ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferreira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.