“visite de Taylor's” 5 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“visite de Taylor's”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

C'est certainement LA case à visiter à Porto. Accueil professionnel et charmant, produit exceptionnel, vue à couper le souffle... le restaurant également vaut vraiment le détour.

J'ai eu la chance de déguster un Porto 1964 dit very old, mon année de naissance...

Merci pour cette belle expérience

Visité en mai 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bien mais très commercial”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Une jolie cave, avec des explications claires et un tour guidée qui vaut le détour, très complet. Pour 5€ vous pourrez ensuite deguster 3 porto.
Le cadre est joli mais manque un peu d'authenticité. Ne manquez pas la terrasse avec une vue splendide sur porto.
Seul bemol, arrivés a 16h30, nous avons participé a la visite de 17h. A la fin du tour a 17h40 on nous annonce qu'il faut avoir fini nos verres de degustation a 18h, shop et caves fermant a ce moment la... heureusement que nous en avions bu un des 3 avant la visite, nous nous sommes un peu senti mis dehors et c'est bien dommage. Il aurait suffit de commencer le dernier tour 15min plus tot...

Chirongui, Mayotte
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Trouver la cave Taylor's n'est pas chose aisée car des rues Choupelo, il y en a qq unes à Vila Nova de Gaia. Il vaut mieux rentrer l'hôtel Yetman sur le GPS, on y arrive directement. Malgré nos 20 minutes de retard, nous avons pu quand même faire la visite privée (en français) que nous avions réservé 3 jours avant par mail. 45mn de visite et 3 verres de dégustations plus loin, le Porto nous semblait un peu moins "mystérieux". Visite très intéressante été caves impressionnantes. Salle de dégustation spacieuse et très agréables. Allez, seul bémol, j'ai trouvé mesquin de nous faire payer cette visite 40 Euros + la dégustation 5,50 par personne (comprise pourtant dans la visite à 5 Euros) alors que nous avons acheté pour plus de 400 Euros de porto.

Visité en juin 2014
Clermont, France
“cave géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ces caves ont tout bon: prix modique de visite (5€) avec 3 dégustations comprises, personnel attentif, voir même attentionné et polyglotte, restaurant terriblement bon (on est de le gastro avec des plats dans la fourchette 15\20€, mais ça vaut le coup), vue imprenable ( les jambes s'en souviennent tout de même...), et enfin le porto est très bon (mention au lbv!).
Pas d'élément de comparaison avec d'autres caves (visite que de celle ci) mais celle ci était définitivement excellente !

Visité en juin 2014
Ouistreham, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Porto Taylor's pour visiter une cave authentique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

De l'autre côté du Douro, les enseignes de Porto sont nombreuses... Nous avons préféré nous éloigner un peu et visiter une cave qui ne soit pas une cave "à touristes".
La visite coûte 5 €, dure environ 1 heure et 3 verres sont proposés à la degustation. La cave et ses nombreux fûts sont impressionnants dont un foudre de 100 000 litres.

Livret fourni et explications très instructives ( en français ).

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Taylor's Port ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District
Porto, Porto District

Vila Nova de Gaia, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Taylor's Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taylor's Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.