“un dortoir” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Porto Gaia

Ibis Porto Gaia a été ajouté à vos Favoris
Ibis Porto Gaia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Martires de S. Sebastiao, 247 | Afurada, Vila Nova de Gaia 4400-499, Portugal   |

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passés un trés bon séjour dans cet hotel entre amis. La chambre était propre, le menage des chambres très bien fait, le linde de toilette est changé tous les jours. Nous avions choisi la formule avec le petit déjeuner, et il est trés bien, il y a un large choix... Aussi, le personnel est très gentil. Ils parlent tous le Français ! J'y retournerai sans crainte !
La situation de l’hôtel est parfaite, non loin de l'aéroport et pour les personnes aimant les balades le long de l'eau pour retrouver la ville c'est parfait !
Je recommande

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel. Personnel (réception et femmes de ménages) très agréables et à l'écoute. Nous avons été envahies par des fourmis un soir dans la salle de bain, le personnel nous a tout de suite changé de chambre. Chambre très propre, petit-déjeuner continental avec quelques spécialités portugaises. Grand centre commercial à 1km.
Le plus embêtant est certainement l'arrivée à l'hôtel depuis l'aéroport. Voici comment faire : prendre la ligne E arrêt aéroport jusqu'à Casa sa Musica où ce trouve des liaisons bus. Puis, monter dans le bus 903 et s'arrêter à Chas S8, l'hôtel est juste derrière.
Très bon séjour à vous !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bastos S, Gerente geral de Ibis Porto Gaia, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
À bientôt!

Sérgio Bastos

Vous connaissez Ibis Porto Gaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Porto Gaia

Adresse: Rua Martires de S. Sebastiao, 247 | Afurada, Vila Nova de Gaia 4400-499, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Vila Nova de Gaia
N°6 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
N°6 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Porto Gaia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Porto Gaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Porto Gaia Portugal/Vila Nova De Gaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Porto Gaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.