“super” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Porto Gaia

Novotel Porto Gaia a été ajouté à vos Favoris
Novotel Porto Gaia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lugar das Chas Afurada, Vila Nova de Gaia 4400-499, Portugal   |
Offre Spéciale
City Breaks jusqu’à -40%
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze

La Roque-d'Antheron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

A quelques minutes seulement du Douro, du cote de Vila Nova de Gaïa, le restaurant du Novotel offre un choix large de plats (avec suggestion du jour) et de spécialités portugaises, le cadre est agréable et la salle et le hall d'accueil soignés sont très spacieux ! Le personnel à la réception et en service est discret et très efficace, parlant couramment français et relationnel agréable.
Repas copieux et bon rapport qualité-prix, je vous recommande ce restaurant (même si je n'ai pas séjourné à l'hotel).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint Jean d'Illac
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avons l'habitude de séjourner dans cet hôtel lorsque nous allons à Porto avec nos deux enfants.
A 10 mn du fleuve (en voiture) ou l'on peut se garer facilement, et visiter les caves ainsi que le centre de Porto. L'emplacement géographique de cet hôtel permet d'éviter les bouchons si vous souhaitez visiter les alentours de cette ville très agréable (beaucoup de petits villages très typiques à découvrir.
La vue de l'hôtel sur la mer est très agréable, les chambres pour 4 sont spacieuses et confortables. Le personnel est aux petits soins et il parle français. Repas et petit déjeuner de qualité et copieux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes venus en weekend en amoureux, et nous n'avons pas été déçus!
Le personnel est très attentif et parle français. Le petit déjeuner est copieux bien qu'il manquerait peut etre de jus d'orange pressé au buffet.
Dommage qu'il n'ait pas fait suffisemment chaud pour tester la piscine !
Par contre, c'était une très bonne chose que nous ayons loué une voiture car je ne pense pas que ce soit évident d'y venir en transport.
A refaire :)

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre sur le Douro, magnifique !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Notre première déception fut la situation, pas génial. Le personnel charmant comme souvent au Portugal, nous a fait un peu fait oublier l'exiguïté de la chambre, plus petite qu'à Hong Kong et ce n'est pas peu dire.
Le restaurant de qualité inégale d'un soir à l'autre. Le petit déjeuner en revanche correct.

Trés déçu car habituellement Novotel offre des prestations plus régulières.

J'insiste sur le personnel très aimable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous avons pu profiter de la piscine comme nous sommes arrivés tôt. Nous avons pris un apéritif en terrasse devant la piscine suivi d'un dîner toujours en terrasse. Repas parfait, service très professionnel, très serviable.
Les chambres standard novotel, rien à dire, très bien, communicantes avec celle de nos enfants c'est très appréciable. Le tarif pour la deuxième chambre pour les enfants est un vrai plus.
Buffet petit déjeuner très bien, très bonne variété et toujours très bon service.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Porto Gaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Porto Gaia

Adresse: Lugar das Chas Afurada, Vila Nova de Gaia 4400-499, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Vila Nova de Gaia
N°3 des hôtels en bord de mer à Vila Nova de Gaia
N°3 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
N°3 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
N°4 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
N°6 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Porto Gaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Porto Gaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Porto Gaia Vila Nova De Gaia
Novotel Porto Gaia Portugal/Vila Nova De Gaia
Novotel Porto Gaia Hotel Vila Nova De Gaia
Novotel Vila Nova De Gaia
Vila Nova De Gaia Novotel
Novotel Hotel Porto Gaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Porto Gaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.