“Un beau voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Porto Gaia

Novotel Porto Gaia a été ajouté à vos Favoris
Novotel Porto Gaia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lugar das Chas Afurada, Vila Nova de Gaia 4400-499, Portugal   |
Offre Spéciale
Early Breaks
Classé n°5 sur 14 hôtels à Vila Nova de Gaia
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

En voyage sur Porto nous gardons un excellent souvenir de notre passage au novotel. Facile d'accès, le personnel y est très serviable, aimable, d'un calme et d'une gentillesse qui jouent sur votre bien-être. Si on peut entendre la circulation (périphérique, avion), les abords de la piscine restent très agréable (bien orienté : soleil, abrité du vent) et les espaces verts très bien entretenus. L’hôtel reste standardisé au norme novotel (pas de dernière génération mais notre chambre était très correcte), le canapé lit des enfants confortable (à la différence de celui de Lisbonne qui était lui juste horrible : ils ont dormi par terre !!!) et l’hôtel peu bruyant (même si nous étions hors saison donc il n'était pas plein). Il y a de belles plages à proximité (5/10km). Le petit déjeuner toujours très bon et avec vue ou mieux sur le bord de la piscine (jus d'orange frais extra). Nous y retournerons volontiers.
Petit conseil : pour aller dans Porto prendre sa voiture et se garer au "Caïs de Gaia" (facile d'accès / environ 3km sans circulation - parking payant). Les quais sont très sympa notamment à la tombée de la nuit.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Wasquehal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Le midi, le restaurant est fermé...sauf pour le patron et ses invités. On propose en dépannage aux clients une carte snack (croque monsieur etc...) alors que la table voisine a droit à la carte restaurant !
D'autre part au niveau des boissons, une carte réduite de cocktails est proposée, mais à la commande on vous répond qu'on ne sait pas les réaliser.
Aussi nous venons au Portugal pour le climat mais on a l'impression de déranger si on souhaite déjeuner à l'extérieur.
Bon point pour la literie, personnel agréable.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014 par mobile

Hôtel situé de l'autre côté de Porto, les chambres sont correctes, chambre au rez de chaussée donnant sur le parking, mais certaines chambres semblent avoir une vue plus agréable. Le petit déjeuner est assez complet, un bémol quant aux différents jus de fruit dont la saveur était plus proche de l'eau que du fruit.
Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel et si on souhaite visiter Porto, il apparaît opportun d'avoir un véhicule pour se déplacer plus facilement.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Bien sûr cet hotel de label "Novotel" n'est pas l'équivalent d'un "Novotel" en France. Nous avons apprécié sa position géographique excentrée, car nous sommes venus au Portugal, en voiture. Nous l'avons utilisé comme hôtel relais pour la suite de notre voyage dans le pays (2 nuits). L'accueil fut correct, sans plus. La chambre avec vue sur le Douro, bien qu'un peu étroite, était très propre et bien isolée. Les repas pris à l'hôtel sont très satisfaisants au niveau de la qualité et des tarifs : buffet le soir et possibilité de prendre à la carte. Seul bémol, le délai d'attente pour notre plat de poisson: 1h30!.. Priorité à la confection du buffet nous a-t-on confiés!... Heureusement, ce poisson grillé était excellent...Globalement, dans notre cas, avec le tarif spécial internet petit déjeuner compris,dans les environs de 60€ la nuit, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Demander un étage supérieur, avec vue sur la piscine et le Douro
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Porto Gaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Porto Gaia

Adresse: Lugar das Chas Afurada, Vila Nova de Gaia 4400-499, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels écologiques à Vila Nova de Gaia
N°3 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
N°3 des hôtels en bord de mer à Vila Nova de Gaia
N°4 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
N°5 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
N°5 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Porto Gaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Porto Gaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Porto Gaia Vila Nova De Gaia
Novotel Porto Gaia Portugal/Vila Nova De Gaia
Novotel Porto Gaia Hotel Vila Nova De Gaia
Novotel Vila Nova De Gaia
Vila Nova De Gaia Novotel
Novotel Hotel Porto Gaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Porto Gaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.