“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Porto Gaia

Mercure Porto Gaia a été ajouté à vos Favoris
Mercure Porto Gaia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Manuel Moreira de Barros 618D, Vila Nova de Gaia 4400-346, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Cogolin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement avec nos enfants et nous avons passe un sejour très agréable.
Propreté des chambres, service soigne. Le petit déjeuner est varie et copieux. Salle de jeux pour les enfants et aire de jeux extérieur. Le seul bémol : le restaurant ou nous avons dîné à notre arrivée. Nous n'avons pas apprécié les plats et les cuissons étaient ratés.
Mise à part cela tout était parfait et l'emplacement est idéal. Nous y séjournerons de nouveau.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel; tout y est impeccable: le personnel est vraiment très agréable et serviable, l'hygiène est irréprochable, la nourriture excellente...
Et contrairement à certains avis nous avons pu rejoindre avec facilité et à pied le centre ville de porto (3kms de marche jusqu'au pont Luis 1)...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Mamer, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Excellente expérience.

Nous avons réservé la veille sur le site du groupe sans pouvoir avoir le type de chambre désiré, mais il a suffit d'un coup de fil et tout était arrangé. Génial

Arrivé sur place, la personne à la réception était celle du téléphone de la veille qui se souvenait de nous et nous a accueilli à la perfection.

Chambre grande, lit parfait, mini bar avec un espace réservé pour le client et ses affaires.

Hôtel où l'on se sent bien.

Parking privé accessible directement par l'ascenseur de l’hôtel pour 5 euro par jour. Place de parking grande. Parfait.

Seul bémol, pour arriver en voiture c'est très mal signalé... Apres 15 minutes à tourner on laisse la voiture au parking et utilise les taxis.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

A 2.5 km du centre de Porto et 12 km de l'aéroport, l'accès est rapide. Parking gratuit ou garage si besoin mais pas utile. L'ensemble du personnel (réception, restauration, bar... est très gentil, professionnel et parlant presque tous le français. Bénéficiant d'une offre commerciale les tarifs étaient très compétitifs pour un quatre étoiles. Les chambres "privilège" ont une vue sur le Douro. La restauration est de qualité et suffisamment variée à prix abordable. Le petit déjeuner sous forme de buffet, suffisant en quantité et de choix. L’hôtel est situé à proximité immédiate d'un grand centre commercial avec de très nombreux commerces ouvrant tard ainsi que le weekend.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un bel hôtel, très agréable, notre chambre avait une belle vue sur le Douro (un beau coucher de soleil en cadeau), le petit déjeuner est bien servi et le personnel est très accueillant. Le seul point négatif serait l'accès, le GPS nous a envoyé sur une voie sans issue et il a fallu tourner en rond pour trouver l'accès. Dans l'ensemble un très bon rapport qualité/prix

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Porto Gaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Porto Gaia

Adresse: Rua Manuel Moreira de Barros 618D, Vila Nova de Gaia 4400-346, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Vila Nova de Gaia
N°1 des hôtels les plus économiques à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels en bord de mer à Vila Nova de Gaia
N°3 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
N°4 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
N°4 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Porto Gaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Porto Gaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Porto Gaia Vila Nova De Gaia
Mercure Porto Gaia Portugal/Vila Nova De Gaia
Mercure Hotel Porto Gaia
Accor Porto Gaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Porto Gaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.