“Satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Cliphotel Gaia Porto

Cliphotel Gaia Porto a été ajouté à vos Favoris
Cliphotel Gaia Porto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Republica, 1559, Vila Nova de Gaia 4430, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
“Satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet Hotel, confort, propreté, à 3 min du métro et à bon prix.
J'ai aussi apprécié la gentillesse et la serviabilité du personnel.

Bref, je recommande

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

languedoc roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

hotel tres bien situé pas loin d'une station de métro, 1/2 heure environ à pied du centre ville. Hotel tres propre et un personnel tres à l'ecoute des clients. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ClipHotel, Sales Executive de Cliphotel Gaia Porto, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction nous rend fiers et en augmentation régulière de nos efforts et de dévouement pour répondre aux attentes de nos clients.
Ce sera un plaisir de vous accueillir bientôt.
Cordialement

ClipHotel
thoiry
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

parfait,bonne situation pour visiter porto.tres propre

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
ClipHotel, Sales Department de Cliphotel Gaia Porto, a répondu à cet avis, 5 juillet 2010
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Les réactions des clients évalués comme vous nous encourage à améliorer sans cesse nos services. Merci d'avoir choisi ClipHotel
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Très bonne situation, proche du métro. Des chambres spacieuses, Un très bon buffet le matin. Un petit bémol, il manquait la clim dans notre chambre. la notre était en panne et il faisait une chaleur épouvantable le soir lorsque nous rentrions.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Ile de Ré, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Hôtel sympa qui ressemble davantage à un ptit hostel. Moderne, propre et bien situé. A 2 pas du tramway soit 5 min du centre de Porto. Le petit déjeuner continental est délicieux et à bon prix. Le personnel est souriant. Bon rapport qualité/prix. Le parking ne dispose que de 14 places pour 6 euros la journée. Autant réservé auprès de l'accueil une place de parking en arrivant.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Houston, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous avions réservé d'avance pour une nuit dans cet hôtel de Porto, mais pour finir nous y avons passé deux nuits. La chambre n'était pas grande, la salle de bain était très fonctionnelle, bref ce n'était pas luxueux mais de toute façon nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre. En tout cas elle était très propre, pas chère du tout et très pratique. Il y avait une station de métro juste en face et c'était commode d'avoir un grand magasin (El Corte Ingles) juste à côté. Le petit déjeuner était tout à fait correct. On pouvait accéder gratuitement à internet dans le hall. Nous avons trouvé le prix très intéressant. Nous avons bénéficié d'une promotion avec Expedia, nous avons décidé de rester une autre nuit et l'hôtel nous a proposé un tarif encore plus bas. Nous y retournerons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cliphotel Gaia Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cliphotel Gaia Porto

Adresse: Avenida da Republica, 1559, Vila Nova de Gaia 4430, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cliphotel Gaia Porto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cliphotel Gaia Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cliphotel Gaia Porto Portugal/Vila Nova De Gaia
Cliphotel Gaia Porto Hotel Vila Nova De Gaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cliphotel Gaia Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.