“La qualité sans fioriture” 5 5 étoiles
Avis sur Cliphotel Gaia Porto

Cliphotel Gaia Porto a été ajouté à vos Favoris
Cliphotel Gaia Porto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Republica, 1559, Vila Nova de Gaia 4430, Portugal   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Vila Nova de Gaia
“La qualité sans fioriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L’accueil et la propreté rassure d'emblée en arrivant dans l'hôtel. Idéalement situé pour découvrir Porto à moins de 5 minutes du métro et se situe à 30sec d'un centre commercial de type galerie Lafayette.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ClipHotel, Sales Executive de Cliphotel Gaia Porto, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre choix de rester ClipHotel.
Votre satisfaction est la devise à être de mieux en mieux.
Nous espérons les recevoir bientôt.

Salutations de tout le personnel de ClipHotel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel très bien situé, à 2 pas du métro et d'un grand centre commercial ouvert jusqu'à 23h du lun au sam.
Pour se rendre au centre ville par le pont Dom Luis, 25min à pied ou 3 stations de métro
Personnel très sympathique (check-in et petit-déjeuner), parle français
Chambre d'hotel fonctionnelle, propre chaque jour
Petit-déjeuner buffet continental rechargé rapidement, jus d'orange pressé
Bar de l'hotel : gratuit 42H/24H pour les eau, sirop et thé/infusions
Check-in arrivé à 9H, nous avons eu notre chambre tout de suite.
Conciergerie de bagages gratuite le jour du check-out.
Nous étions chambre 604, très bonne isolation extérieure.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Points positifs :
-Accueil irréprochable
-Personnel au petit soin (nous sommes arrivés à 07h alors que la chambre se libérai à 15h, ils ont eu la gentillesse de garder nos bagages, ce qui n'est pas le cas malheureusement de certains établissements).
-Rapport qualité/prix super
-Chambres spacieuses
-Petit déjeuné diversifié et copieux
-Bien desservi (proche métro,bus...)
-Non loin (relativement) du quartier des caves
-Centre commercial et petits commerces à proximité

Points négatifs:
- Assez loin à pied du centre ville (Adepte de la marche, nous avons beaucoup circulé à pied il faut savoir que c'est assez vallonné et venteux)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

hôtel très bien situe a 1 min du métro a pied et 10min du centre en métro.Chambre très convenable et bonne literie.le petits déjeuner est très copieux et renouvelable seul bémol pour cet hôtel c'est le problème de l’insonorité des chambre entre les étages .le matin vous entendez un peu les gens.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

cet hotel a tout pour plaire son emplacement:a deux pas du métro, son parking : tout pres de l'hotel (payant);nous avions une chambre au 10eme etage avec terrasse surplombant vila nova de gaia et au loin porto ;salle de bain correct; le petit déjeuner était copieux et le personnel veillait toujours a ce qu'il ne manque rien donc je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : au 10eme étage avec terrasse pas négligeable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fismes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous l'avions choisi pour sa situation à proximité d'une station de métro, qui dessert le centre de Porto en quelques minutes. Le nom nous laissait plutôt imaginer un endroit un peu vieillot : au contraire, c'est tout à fait moderne et confortable. Les chambres sont de taille moyenne, mais elles sont fonctionnelles et contemporaines et pourtant pas dénuées de charme. Matelas impeccable. Consigne à bagages gratuite. Petit déjeuner varié (sucré et salé) et de qualité correcte. Service agréable et professionnel. En revanche, métro aérien + murs pas très épais = prévoir des boules Quiès si l'on a le sommeil léger. Le clin d'oeil : l'hôtel se repère facilement de la rue grâce au gros trombone qui fait office d'enseigne (comme nous l'imaginions en arrivant, "clip" signifie bien "trombone" en anglais...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cumières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

En voyage de 3 jours en famille et voiture de location, L’hôtel est très bien situé pour visiter Porto et ses environs. Malheureusement pas de parking, il faut se garer dans la rue et PAYER l'horodateur. Accueil agréage et serviable. Nous avons pu obtenir deux chambre communicante sur place, car elle ne nous était pas attribuées lors de notre arrivée mais la demande à la réservation. Chambre un peu étroite, surtout la salle de douche. petit déjeuner simple dans une salle un peu anonyme sans décor, froide.Mais la totalité est très propre, la chambre est bien isolée du bruit, même si un gros boulevard passe sous les fenêtres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
ClipHotel, Sales Executive de Cliphotel Gaia Porto, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher client,

Votre opinion est très importante pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions de votre temps pour partager votre expérience.
En espérant avoir dépassé vos attentes, il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

ClipHotel

Vous connaissez Cliphotel Gaia Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cliphotel Gaia Porto

Adresse: Avenida da Republica, 1559, Vila Nova de Gaia 4430, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cliphotel Gaia Porto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cliphotel Gaia Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cliphotel Gaia Porto Portugal/Vila Nova De Gaia
Cliphotel Gaia Porto Hotel Vila Nova De Gaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cliphotel Gaia Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.