“mon sejour a Hostel Gaia Porto” 5 5 étoiles
Avis sur Gaia Porto Hostel

Gaia Porto Hostel a été ajouté à vos Favoris
Gaia Porto Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rua Candido dos Reis, 374-376, Vila Nova de Gaia 4400-070, Portugal   |
CALONNE RICOUART
“mon sejour a Hostel Gaia Porto”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

ce fut un sejour merveilleux, un accueil des plus chaleureux digne de ce que beaucoup connaissent au sujet de l'hospitalite portugaise ! un cadre de charme au coeur des caves de porto a Gaia, les patrons João e Marta deux jeunes dinamiques, disponibles pour nous servir et riches en connaissance pour les activites et sorties dans Porto, et visite du patrimoine des environs de Porto, des notre arrivee ils se sont empresses de nous faire gouter avec fierte, leur fameux vin de Porto . ils nous ont mis a disposition un Hotel tres propre, agreable, un equipement moderne de qualite, et un superbe jardin surplombant le Douro avec vue sur le centre de Porto, une proprete exemplaire, serviabilite, disponibilite, bref de quoi passer un merveilleux sejour a Porto !!! je conseille vivement HOSTEL GAIA PORTO aux baroudeurs comme moi, et j'ai fait confiance aux commentaires laisses et ne regrette pas d'y etre venu. je reviendrais prochainement et vous invite a faire partie du voyage. Samuel LAINS.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gaia Porto Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gaia Porto Hostel

Adresse : Rua Candido dos Reis, 374-376, Vila Nova de Gaia 4400-070, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gaia Porto Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, LateRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaia Porto Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaia Porto Hostel Portugal/Vila Nova De Gaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaia Porto Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.