“Je reviendrai à porto rien que pour cet hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Gaia Porto Hostel

Gaia Porto Hostel a été ajouté à vos Favoris
Gaia Porto Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rua Candido dos Reis, 374-376, Vila Nova de Gaia 4400-070, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
Theux
“Je reviendrai à porto rien que pour cet hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Superbe petit hôtel à flanc de colline, juste au dessus du port, pas loin du pont Eiffel, à distance a pied du centre mais dans une rue calme.
La premiere chose qui frappe l'oeil, dès l'arrivée, c'est l'exquise dècoration....tout est moderne, coquet, accueillant, coloré, imaginatif, de bon goût. De l'entrée au jardin en terrasses qui s'élève derriere le bâtiment.
Les jeunes propriétaires sont extrêmement accueillants. Le petit déjeuner est complet et copieux.
A recommander sans hésiter
Ne vous effrayez pas du terme hostel.....cet établissement n'a vraiment rien de commun avec les auberges de jeunesse telles qu'on les conçoit d'habitude

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes aussi belles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nos hôtes nous ont accueillis formidablement, comme des amis. Nous avons été très sensibles à l'attention portée au confort de notre bébé. Concernant le lieu, leur petit hôtel est charmant, très agréable et décoré avec goût - un très joli jardin permet également de contempler la rive. On ne peut espérer mieux à ce tarif. Il est certain que nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013
Auchel, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Très bien situé, un jardin sublime avec une vue sur porto incroyable, des chambres modernes propres, des gens avec un coeur en or qui repondent a toutes vos demandes, une pièce ou l'on peut se rassembler ou l'ambiance y est très convivialle, pour les fumeurs que ce soit sur le balcon ou le jardin supérieur une vue sur la ville s'offre a vous. Accès internet. Le petit déjeuner est succulent et compris dans le prix. Rien a dire cet hotel est parfait, j'ai hate d'y renouveller mon séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
CALONNE RICOUART
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

ce fut un sejour merveilleux, un accueil des plus chaleureux digne de ce que beaucoup connaissent au sujet de l'hospitalite portugaise ! un cadre de charme au coeur des caves de porto a Gaia, les patrons João e Marta deux jeunes dinamiques, disponibles pour nous servir et riches en connaissance pour les activites et sorties dans Porto, et visite du patrimoine des environs de Porto, des notre arrivee ils se sont empresses de nous faire gouter avec fierte, leur fameux vin de Porto . ils nous ont mis a disposition un Hotel tres propre, agreable, un equipement moderne de qualite, et un superbe jardin surplombant le Douro avec vue sur le centre de Porto, une proprete exemplaire, serviabilite, disponibilite, bref de quoi passer un merveilleux sejour a Porto !!! je conseille vivement HOSTEL GAIA PORTO aux baroudeurs comme moi, et j'ai fait confiance aux commentaires laisses et ne regrette pas d'y etre venu. je reviendrais prochainement et vous invite a faire partie du voyage. Samuel LAINS.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gaia Porto Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaia Porto Hostel

Adresse: Rua Candido dos Reis, 374-376, Vila Nova de Gaia 4400-070, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gaia Porto Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaia Porto Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaia Porto Hostel Portugal/Vila Nova De Gaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaia Porto Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.