“bien mais sans plus...” 3 5 étoiles

Saint-Étienne, France
17 avis sur les activités
“bien mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

ne connaissant pas trop l'univers du "porto", la guide, parlant parfaitement le français, ne m'a pas passionné ; visite rapide sans envie de poser des questions...
points positifs : très jolie cave et dégustation de 3 vins très sympa!

Visité en mai 2014

Bromont
“Visite agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Visite en francais. Nicolas nous a fourni plein d'informations. Visite relaxe pas pressee par le temps. Nous avons egalement eu un guide francais pour la degustation. Vaut vraiment la peine.

Visité en avril 2014
RHONE
15 avis sur les activités
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Certainement les plus beaux chais de Vila Nova de Gaia, visite sympathique et bien expliquée. Le guide prend vraiment le temps pour répondre à chacune de vos questions.
Notre hôtel (Intercontinental) avait réservé pour nous une visite en Français.
La découverte se termine par la dégustation des Porto Graham's ( à noter avec supplément la possibilité de goûter les fameux portos des maisons Dow's, Warre, et Quinta do Vesuvio, qui appartiennent à la même famille.)
A noter la dégustation à lieu dans une salle aux baies vitrées offrant un panorama absolument unique sur la ville de Porto. A la tombée de la nuit c'est magique !!!

Visité en novembre 2013
Metz, France
“Nos efforts recompensés”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

ne pas se decourager si vous ne trouver pas la cave tout de suite, parce que vous serez largement recompensés de vos efforts. pas de visite pour nous, uniquement la degustation
nous avons degusté 3 portos au lieu de 2 generalement dans les autres caves, la jeune guide avait un francais impeccable. nous sommes arrivés tardivement mais ils ont été très commercants en nous laissant la boutique ouverte plus longtemps. malgre l heure tardive la personne a pris le temps de nous faire la degustation correctement sans bacler pour terminer vite vite a l heure. nous avons pris la degustation

Visité en décembre 2013
Évry, Ile-de-France, France
“Excelent acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons eu toutes les peines à trouver le lieu. Mais cela valait le deplacement. La jeune guide, dans un français tres bien maîtrisé, nous a tres bien expliqué et présenté les différentes façon de faire un bon porto. Une dégustation pour finir bien commentée. Sortie par une terrasse avec vue panaramique sur le Douro et son pont au soleil couchant. Vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Graham's Porto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Graham's Porto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Graham's Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.