“excellent guide et excellent porto” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Canton de Genève, Suisse
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“excellent guide et excellent porto”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

le site de ce chai est un peu éloigné par rapport aux autres mais il est en hauteur avec une jolie terrasse pour prendre un lunch avec vue sur Porto et le Douro.
La visite est bien faite et le porto excellent

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“caves a visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très belle cave:rien que le domaine vaut le détour. très belle vue et visite intéressante.Je recommande vivement. Même si c est difficile d accès( à pied il y a une grande montée à faire).pour 5 euros on a une visite et une dégustation de 3 vins porto.( il y a d autres choix pour les amateurs de porto:des dégustations vont jusqu à 50e)
Par contre éviter de manger au restaurant( cuisine cher et décevante.accueil nul)

Saint-Étienne, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“bien mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

ne connaissant pas trop l'univers du "porto", la guide, parlant parfaitement le français, ne m'a pas passionné ; visite rapide sans envie de poser des questions...
points positifs : très jolie cave et dégustation de 3 vins très sympa!

Bromont
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Visite agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Visite en francais. Nicolas nous a fourni plein d'informations. Visite relaxe pas pressee par le temps. Nous avons egalement eu un guide francais pour la degustation. Vaut vraiment la peine.

Visité en avril 2014
RHONE
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Certainement les plus beaux chais de Vila Nova de Gaia, visite sympathique et bien expliquée. Le guide prend vraiment le temps pour répondre à chacune de vos questions.
Notre hôtel (Intercontinental) avait réservé pour nous une visite en Français.
La découverte se termine par la dégustation des Porto Graham's ( à noter avec supplément la possibilité de goûter les fameux portos des maisons Dow's, Warre, et Quinta do Vesuvio, qui appartiennent à la même famille.)
A noter la dégustation à lieu dans une salle aux baies vitrées offrant un panorama absolument unique sur la ville de Porto. A la tombée de la nuit c'est magique !!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Graham's Port Lodge ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Graham's Port Lodge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Graham's Port Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.