“Ne pas hésiter” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Habay-la-Neuve, Belgique
“Ne pas hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Après une visite des caves qui en vaut vraiment la peine, nous pouvons passer pour le déjeûner, même s'il est déjà 15 h 30 ! et cela en valait la peine

• Visité en février 2014

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
“Réussite totale”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

De l'apéro au dessert, aucun moment de déception! Cuisine portugaise sans trop de lourdeur, de très bonne qualité, sans être vraiment exceptionnelle.

Mais surtout, l'endroit est magnifique, la vue sur la cave Grahams autant que la vue sur Porto. Un design au goût du jour qui a su marrier l'ancien et l'actuel de façon magistrale.

Visité en décembre 2013
Chambéry, France
“Pour la cuisine, l'ambiance et la vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Beaucoup de qualités à l'actif de ce restaurant des caves Graham où tout est de bon goût : la cuisine, le service, le décor, l'ambiance et une vue "scenique" dans l'axe du Douro avec le pont Dom Luis juste dans l'axe et la vieille ville de Porto à gauche.
Terrasse d'hiver agréable et bien chauffée (c'était la veille de Noël) permettant de jouir de tout ce panorama.
Cuisine "trendy" avec une carte pertinente et un service attentionné et efficace.
Très belle carte des vins avec (même s'il vaut mieux bien sûr boire portugais à Porto) de grands crus français à des prix imbattables.
Nous reviendrons dès que possible.

• Visité en décembre 2013
Épernay, France
“Incontournable après la visite des caves Graham's !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Après avoir visité les caves Graham's et fait une (délicieuse) dégustation, nous avions envie de prolonger ce joli moment : le Vinum est là pour ça, ne le ratez surtout pas ! Nous avons déjeuné sur la terrasse, depuis laquelle la vue est magnifique. Au menu : porto en apéro, bien sûr, suivi de samosas, et enfin d'un sublime dessert, le fondant au chocolat, que nous avons accompagné d'un porto six grapes ! Oh, quel délice !!!
Le personnel est souriant et sympathique, on se débrouille très bien en franco-anglo-porto-espagnol avec tout le monde ;) Nous garderons un excellent souvenir de ce moment privilégié !

• Visité en août 2013
“Impecable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Le projet architectural du lieux est d'une grande finesse et bon gout, le service impécable et les repas parfaits. Quand nous sommes allées le restaurant était vide, dommage, mais je crois que c'est du au fiat que c'était un mardi soir et le lieux est assez récent. La vue est magnifique et les prix sont très corrects aussi. A ne pas manquer si vous êtes sur Porto.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté VINUM Restaurant & Wine Bar ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez VINUM Restaurant & Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VINUM Restaurant & Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.