“Bon hotel mais attention, eloigné du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Porto Gaia

Holiday Inn Porto Gaia a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Porto Gaia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Diogo de Macedo, 220, Vila Nova de Gaia 4400-107, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 14 hôtels à Vila Nova de Gaia
“Bon hotel mais attention, eloigné du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons eu la chance d'obtenir une chambre au 22e (étage exécutif)
Les chambres sont correctes, très propre, un peu impersonnelle malgré un effort sur les couleurs de mur.
Petit déjeuner moyen mais sauvé par un exceptionnel pain de campagne.
Ce coté de porto n'offre pas grand intérêt mais le tramway tout neuf est très pratique pour arriver au centre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Holiday Inn Por... H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher Client,

Nous apprécions le temps dispensé dans le commentaire qui vous avez écrit sur votre récent arrêt à l'hôtel Holiday Inn Porto Gaia.

Merci pour vôtres commentaires, qui seront certainement pris en considération pour une amélioration de nos services.

Bien situé à quelques minutes de la ville centre 5 de Porto, l'hôtel est desservi par un réseau de transport public complet. Cependant, il a aussi un rang de taxi à l'extérieur de l’Hôtel. Comme les points d'intérêt sont très proches, leur utilisation n'est pas cher.

Encore une fois, je vous remercie pour le temps dispensé dans cette appréciation à notre hôtel. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations,

Rita Cruz

houilles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Hotel agréable dans une chambre avec vue, il est vrai au 18ème. La chambre est belle et grande. La réception, à une exception pourrait être plus pro... Il semble impossible de manger et même de se faire servir au bar. le métro est proche pour y aller, mais plus loin pour en revenir, ça monte. Pas d'idée pour le petit déjeuner il est trop cher. Pas de piscine elle est réservée au soins à 20 euro de l'heure.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

L'hôtel faisait partie de la chaîne sol Melia lors de notre réservation. A notre arrivé on a trouvé un holiday inn en lieu et place ! On est ici dans un bâtiment de plus de 20 étages. Le W-e, c'est très calme. a l'intérieur chambre spacieuse, propre. Le service est très professionnel. belle vue sur le douro et Porto. Petit déjeuner copieux et complet.
On avait choisi cet hôtel pour être en dehors du tumulte de Porto. C'est bien le cas, mais la station de métro est tout de même à plus d'un quart d'heure de marche. Ce n'est pas énorme, mais lorsqu'on revient, ça monte pas mal et par près de 40°, ce n'est pas le top.
On a finalement utilisé la voiture...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Hotel agréable. Situation dans la ville de Gaia (en face de Porto) mais métro à 10 min à pieds. Chambre spacieuse, propre, sdb en marbre, grand lit. Vue dégagée, supplément pour vue sur Porto. Room service. Bar avec des barmans peu expirimentés (quand il y a quelqu'un !). Prix corrects pour les conso et le food service (à part le petit déjeuner).
Attention parking payant : 12 euros la nuit !
Internet : payant...! pour un 4 étoiles !!! 3 euros les 15 minutes !!!
Accueil un peu léger et peu chaleureux.
Bon rapport qualité/prix néanmoins.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Porto Gaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Porto Gaia

Adresse: Rua Diogo de Macedo, 220, Vila Nova de Gaia 4400-107, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
N°3 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Porto Gaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Porto Gaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Porto Gaia Vila Nova De Gaia
Holiday Inn Porto Gaia Portugal/Vila Nova De Gaia
Holiday Inn Porto Gaia Hotel Vila Nova De Gaia
Melia Hotel Gaia Porto
Sol Melia Gaia Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Porto Gaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.