“Très belle chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Porto Gaia

Holiday Inn Porto Gaia a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Porto Gaia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Diogo de Macedo, 220, Vila Nova de Gaia 4400-107, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Très belle chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Chambre spacieuse, belle vue. Sèche-cheveux et fer à repasser dans la chambre. Wi-fi. En revanche, ni le café (machine dans la chambre), ni le thé, ni l'eau ne sont offerts.
Spa agréable (la piscine est petite cependant). Massage possible.
Personnel aux petits soins.Petit déjeuner copieux et très bon. Restaurant : très bon.
Mais localisation de l'hôtel peu pratique pour visiter : 10 mn de marche pour arriver au métro. Ce n'est pas non plus insurmontable. Et au moins, nous sommes à côté des caves à porto...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Holiday Inn Por... H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Invité,

Merci beaucoup pour le gentil commentaire sur votre séjour à l'Holiday Inn Porto Gaia.

C'est vraiment gratifiant quand un client reconnaît les efforts de notre équipe et nous écrit sur son expérience. Nous irons partager ça avec toute notre équipe, comme un renforcement de poursuivre leurs efforts pour faire de l’ Holiday Inn Porto Gaia un chef de file dans l'excellence.

Une fois de plus, nous vous remercions pour vos commentaires attentifs. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Les plus gros +

- Chambre très propre, spacieuse, avec une vue MAGNIFIQUE sur le fleuve et Porto.
- Personnel très accueillant, aux petits soins.
- Décoration et disposition agréable.
- Petit déjeuner en buffet très complet

Les petits -

- Les repas au restaurant sont un peu chers pour peu, malgré une très bonne qualité de la nourriture et du service.

La situation de l'hôtel :
Avant de partir nous avions lu qu'il était très loin du centre de Porto...
Alors oui, il n'est pas situé dans le centre, et tant mieux sinon il gâcherait la vue (car on le vois de loin car très imposant).
Il suffit de marcher 5-10 minutes avant d'arriver à l'arrêt de métro qui emmène directement au centre pour un prix très modeste. Il y a aussi le bus et enfin pour la plage le taxi (de 6 à 8€ l'aller).
Et quand il fais beau, ce n'est pas dérangeant de marcher un peu.

Astuce pour la chambre : "River View" pour en prendre pleins les yeux, autant la journée que la nuit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Holiday Inn Por... H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 5 excellentes nuits dans de vastes chambres très bien agencées. Le personnel est très accueillant et professionnel. La vue sur le Douro est très belle même si un peu éloignée. Le spa est très bien équipé et les massages sont très bien exécutés

Astuce pour la chambre : prendre lits double car chambres plus grandes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Holiday Inn Por... H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Grandes chambres en particulier celles avec des lits jumeaux, eviter les chambres classiques avec lit double qui sont plus petites pour le même prix.Petit dejeuner très correct.Le rapport qualité prix est excellent nous avons payé 57 euros par nuit sans petit déjeuner en plein mois d'août. .Cependant le week end apres notre depart les prix sont passés à 90 pour la meme chambre ce qui est moins intéressant. .L'emplacement nécessite d'avoir une voiture pour aller visiter porto.

• Séjour du août 2013
Holiday Inn Por... H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Invité,

Merci de votre évaluation concernant votre récent séjour au Holiday Inn Porto Gaia.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre Hôtel.

Encore une fois, merci pour votre évaluation. Nous espérons vous recevoir très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Hotel 4 étoiles bien tenu. Accueil sympa , chambrés belles et propres avec vue superbe sur le Douro. Emplacement loin des transports (métro). Environ 1500 mètres avec une forte pente. Le SPA est très correct.

• Séjour du juillet 2013
Holiday Inn Por... H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher Invité,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre Hôtel, surtout nos chambres spacieuses avec vue spectaculaire sur le fleuve Douro et Ribeira, et le accueillant SPA.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Le rapport qualité prix est imbattable. L'hôtel a des chambres très spacieuses, propres et une très belle vue sur la ville de Porto. Le restaurant est excellent et le personnel très accueillant. Le SPA est aussi de très haut standing mais il manque une piscine traditionnelle, sans SPA et non payante surtout. Le lobby et le bar sont très agréables. Le seul bémol est l’insonorisation des chambres, pas très bonne et on entend la sonnette des ascenseurs tout le temps. Donc demandez une chambre loin des ascenseurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Holiday Inn Por... H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Invité,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre Hôtel, surtout nos chambres spacieuses avec vue spectaculaire sur le fleuve Douro et Ribeira.

Merci de mentionner notre restaurant et son équipe. Ils étaient ravis de savoir que vous avez apprécié leur travail.

Nous sommes également heureux de savoir que vous avez eu le temps de profiter du Spa & Tea, et aussi notre beau et confortable lobby et son bar.

Orbe
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Hôtel neuf avec des chambres bien aménagées. Pas de mini bar dans les chambres. Entre saison, froid dans les chambres.Nécessaire d'avoir une voiture (ou taxi) pour s'y rendre. Bonne situation entre ville et mer. Personnel agréable. Réception moderne, Wifi payant après 15 minutes. Petit déjeuner un peu léger, il a fallut demander de remettre du pain, etdu jus d'orange.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Holiday Inn Por... H, Guest Relations Manager de Holiday Inn Porto Gaia, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher Client,

Nous apprécions le temps dispensé dans le commentaire qui vous avez écrit sur votre récent arrêt à l'hôtel Holiday Inn Porto Gaia.

Nous sommes heureux de votre appréciation sur nos chambres. La raison de l'absence de produits dans le minibar de la Chambre c’est pour offre un service plus personnalisé, qui nous permet de servir les produits habituellement disponibles selon les désirs particuliers de nos clients. Veuillez noter cependant que si vous préférez, on a des chambres avec service de minibar.

Bien situé à quelques minutes de la ville centre 5 de Porto, l'hôtel est desservi par un réseau de transport public complet. Cependant, il est vrai que l'existence d'un rang de taxi à l'extérieur de la rend Hôtel voyage plus confortable et, comme les points d'intérêt sont très proches, leur utilisation n'est pas cher.

Comme l'a dit, l'emplacement privilégié entre la ville et la mer permet que nos clients puissent apprécier une des plus belles vues sur le la rivière du Douro et la ville de Porto.

On veut expliquer qu’on a le service internet Wifi gratuit à tous les clients. Le service payant est le centre d'affaires, situé à côté de la réception, où nos clients ont des ordinateurs avec accès à internet.

Merci pour les commentaires concernant la température de la Chambre et le petit déjeuner, qui sera certainement pris en considération pour une amélioration de nos services.

Encore une fois, je vous remercie pour le temps dispensé dans cette appréciation à notre hôtel. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations,

Rita Cruz

Vous connaissez Holiday Inn Porto Gaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Porto Gaia

Adresse: Rua Diogo de Macedo, 220, Vila Nova de Gaia 4400-107, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels Spa à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
N°2 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
N°3 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Porto Gaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, IHG, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Porto Gaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Porto Gaia Vila Nova De Gaia
Holiday Inn Porto Gaia Portugal/Vila Nova De Gaia
Holiday Inn Porto Gaia Hotel Vila Nova De Gaia
Melia Hotel Gaia Porto
Sol Melia Gaia Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Porto Gaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.