“Excelente momento ! Obrigado” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Solverde Spa & Wellness Center

Hotel Solverde Spa & Wellness Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Solverde Spa & Wellness Center
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Liberdade, 212 | São Félix da Marinha, Vila Nova de Gaia 4410-154, Portugal   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Vila Nova de Gaia
Marcq en baroeul
“Excelente momento ! Obrigado”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous revenons de rentrer du Portugal où nous avons séjourné une semaine à l’hôtel Solverde où nous avons réveillonné pour le nouvel an.
• Hôtel / parking
Hôtel situé à 30mn de l’aéroport Sà Carneiro de Porto (26km selon GPS) : accès facile par autoroute tout le long du chemin. L’hôtel est situé en bord de mer et possède une aire de jeu extérieure pour les enfants. En hiver, il existe un coin jeux au même niveau que la piscine.
Le parking est important : aucune difficulté pour stationner son véhicule.
Le hall d’accueil est d’un volume impressionnant et digne d’un grand hôtel. Contrairement à ce que nous avons pu lire, l’établissement est bien entretenu et propre.
• Personnel
Nous confirmons ce qui a déjà été dit sur le personnel : très aimable et au service du client. Les familles avec enfants sont même chouchoutées ;-) Tout le personnel parle plusieurs langues : français, anglais, espagnol, italien,… de ce côté-là, aucun problème pour se faire comprendre. Admirable.
• Chambre
Grande chambre avec petite terrasse donnant sur la mer en ce qui nous concerne. Propreté impeccable dans la salle de bain comprenant deux vasques, une baignoire, un bidet et WC.
• Restauration
A notre arrivée, nous avons eu droit à un verre de Porto au bar. Grand choix sur la carte des cocktails mais possible de commander autre chose. Lieu de détente avec de grands fauteuils confortables.
Petit déjeuner (très) complet au buffet : grand choix de viennoiseries classiques mais également locales, céréales, fruits frais, yaourts, charcuterie, pdj anglais, etc… au niveau des boissons, un large choix qui ne se limite pas au jus d’orange et de pomme, café, thé servi à table par les serveurs.
La carte du restaurant propose un large choix d’entrées, des plats locaux délicieux « Bacalhau assado », brochette de gambas grillées, etc… des plats végétariens. Vous pourrez sélectionner votre dessert directement sur la desserte. Toutes les bouteilles de vin ou d’eau sont ouvertes devant vous à table.

• Piscine et Wellness
La piscine et les installations du SPA se trouvent au -1 par ascenseur, vous pouvez vous y rendre avec les peignoirs de l’hôtel dans votre chambre.
Le personnel de la piscine vous remettra les serviettes de piscine en échange des cartes remises à votre arrivée. Ces cartes devront être restituées sous peine de payer un surcoût supplémentaire sur votre facture.
Vous pouvez avoir une clé de casier de vestiaire pour ranger vos vêtements, à remettre en fin de séance.
La grande piscine intérieure est chauffée et se compose d’une partie à 1,07m pour les plus jeunes et d’une seconde partie plus profonde pour faire vos longueurs. La partie Wellness est divisée en deux : femme et homme. Les installations sont interdites aux enfants. Le sauna, le hammam, etc… sont agréables et spacieux. A votre disposition une douche classique mais également une seconde parfumée en pluie fine. Sans oublier le sèche-maillot de bain et une fontaine à eau (du moins côté homme ;-) D’ailleurs, attention les habitués sont entièrement nus !

• Animation
Nous avons réservé l’animation du réveillon de fin d’année. La soirée débuta à 20h30 par un apéritif : les serveurs passent régulièrement pour vous proposer quelques apéritifs et des boissons avec et sans alcool. Dommage, il manquait des mange-debout pour la majorité des personnes.
21h00 : une table vous est réservée : aucun intrus ;-)
La cadence des plats est parfaite, pas de temps mort. Un DJ passe de la musique pendant le dîner. La nourriture est excellente : du homard, du bœuf tendre…un régal !!
23h00 : un groupe portugais fait son entrée sous les applaudissements de l’assemblée. Sans être du fado, la musique n’est pas très moderne mais nous nous hasarderons à bouger notre boule sur le dance floor avec les enfants ;-)
Minuit arrive, le décompte et champagne !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

A notre arrivée, un verre de porto nous attendait ainsi qu'un personnel à l'écoute. La chambre est agréable avec un balcon vu sur la mer. Des navettes nous emmènent gratuitement sur porto. La piscine est agréable bien qu'un peu sale à mon sens. Connexion wifi inexistante. Restaurant très cher pour le portugal mais petit déjeuner agréable. Liddl à 2 pas de l'hôtel et peu de resto aux allentours. Spa non essayé. Hôtel propre. Ce fut un bon séjour pour se reposer au calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perros-Guirec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

il ne vaut mieux pas se fier au photos du site de l'hôtel!!
les prestations correspondent aux nombres d'étoiles mais le bâtiment est en travaux! ( fuite un peu partout côté bar-salon ( ils auraient fallu mettre un rideau ou un petit décor cache misère!)-
les chambres sont très standard- salle de bains classique- il faudrait des douches à l'italienne dans un 5*!!!! je ne suis pas TV mais là c'est abusé!!!! grosse télé à l'ancienne avec une mauvaise qualité d'image et une seule chaine Française!!! Canal sat & canal + ???? on l'a même dans les hôtels 2*!!!!
le personnel est adorable & fait son maximum!
très belle salle de sport-
piscine interieure décevante-( transats moisis! )
la "zone sauna" est pas mal ( non mixte)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre supérieure pour 3 personnes.
En fait, la chambre, pas très grande, n'était pas prévue pour 3, il y avait été rajouté un lit pliant peu confortable.
Insonorisation moyenne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Troisième séjour dans cet hôtel et le personnel est toujours aussi gentil et ce quelque soit la fonction.
L'hôtel aurait besoin d'un relooking général car il commence à devenir vieillot et n'est plus digne d'un 5*.
Rien à dire sur les prestations tout est parfait et encore une fois le personnel y contribue pour beaucoup.
Un petit souci de climatisation qui n'a pas voulu fonctionné mais sans impact compte tenu de la météo de l'époque.
N'hésitez pas a écumer la région pour trouver un bon petit restaurant, d'ailleurs Tripadvisor vous donnera de bons conseils !
Nous sommes prêts à revenir car la région est vraiment superbe.

Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Bon hôtel mais très très vieillot! Il mérite un rafraîchissement.Les chambres supérieurs sont grandes et la salle de bain aussi .Notre balcon était censé être vue sur la mer mais c'était plutôt vue sur le bas du toit de l'hôtel avec de la mer en se penchant. Le personnel est serviable. Beaucoup de place de parking. Le petit déjeuner est bon dommage qu'il n y ait que le choix d'une confiture quasiment toute la semaine!En ce qui concerne les piscines l'extérieur mérite un rafraîchissement aussi et attention celle de l'intérieur un bonnet de bain obligatoire est facturé 4euros. En résumé c'est un bon hôtel mais ayant fait plusieurs 5 étoiles, celui ci est plutôt un 3-4.

• Séjour du septembre 2013
GSolverde, Guest Relations Manager de Hotel Solverde Spa & Wellness Center, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Monsieur / Madame ,

L’ Hotel Solverde vous remercie vos commentaires et est content pour le bon séjour qui vous avez profité.

En attendant vous revoir dans un futur proche.

Veuillez agréer, Monsieur/Madame nos salutations distinguées.

Service à la clientèle
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

super hôtel pour super vacances
hôtel très propre et super piscine extérieure et intérieure bref tout pour passer de très bonnes vacances
personnel très professionnel
hôtel avec un accès privé pour accéder à la plage
possède également un mini golf un spa et même un héliport
le personnel est toujours aux petits soins
de plus pour un séjour d'une semaine une réduction assez conséquente est appliquée sur le prix de la chambre
nous y retournerons très certainement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GSolverde, Guest Relations Manager de Hotel Solverde Spa & Wellness Center, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame Annie,

En attendant vous revoir dans un futur proche.

Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées.

Service à la clientèle

Vous connaissez Hotel Solverde Spa & Wellness Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Solverde Spa & Wellness Center

Adresse: Avenida da Liberdade, 212 | São Félix da Marinha, Vila Nova de Gaia 4410-154, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
N°4 des hôtels en bord de mer à Vila Nova de Gaia
N°5 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
N°5 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
N°6 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Solverde Spa & Wellness Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Solverde Spa & Wellness Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solverde Porto
Hotel Solverde Spa & Wellness Center Portugal/Vila Nova De Gaia
Solverde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Solverde Spa & Wellness Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.