“bonne situation pour visiter la région” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Solverde Spa & Wellness Center

Hotel Solverde Spa & Wellness Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Solverde Spa & Wellness Center
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Liberdade, 212 | São Félix da Marinha, Vila Nova de Gaia 4410-154, Portugal   |
pau
“bonne situation pour visiter la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel bord de l'océan et bien situé pour visiter Porto et la région
Accueil parfait et en français
Chambre avec vue sur mer grande ,lumineuse et propre
Salle de bain correcte ( dommage les wc sont dans la salle de bain)
Petit déjeuné copieux(buffet de bonne qualité)
Piscines et spa propres
Pour les golfeurs plusieurs Campos de golf 18 et 9
Le 9 trous Golf de Miramar situé en bord de mer est magnifique et a 4 km de l'hôtel
Si vous aimez le poisson frais une adresse ( Chez Zizi) bord de mer à 3km (villa praïa)
Nous y reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

un personnel sympathique et hautement professionnel: des petits dejeuners avec un immense choix...des chambres spacieuses...2piscines chauffées...que demander de plus??
certes cet hotel est à 2kms de la premiere gare mais l'hotel met a disposition 2 navettes gratuites par jour.
pas de regret quand au choix

Astuce pour la chambre : la vue sur mer ne sert pas à grand chose car on n'y fait que dormir...et la mer est à 5 mn à pie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hotel en front de mer avec piscine intérieure très utile au printemps quoique la piscine extérieure est bien chauffée donc pas de pb.
Salle de sports bien équipé et spa dans l'hôtel .
Voiture indispensable pour visiter le nord du Portugal .
Hotel assez grand sans charme et vieillissant mais propre avec personnel sympathique et petit déjeuner bien complet .
A 1 km d'espinho ou l'on trouve plusieurs commerces et restaurants .
Les plages sont bien équipées et on peut longer la mer sur un chemin aménagé pendant des km!
En plus le prix de la chambre n'est pas excessif et l'hôtel dispose de chambres communicantes pour les familles.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GrupoSolverde, Manager de Hotel Solverde Spa & Wellness Center, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour, nous vous remercions pour votre appréciation sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel Solverde vous ait plu. En outre, il est agréable de savoir que notre plage vous a comblé.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Le Directeur, Hôtel Solverde Spa & Wellness Center
OPIO
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel idéalement situé pour visiter la région de Porto et la vallée du Duro - si effectivement il y a quelques rénovations à envisager telles que la façade côté atlantique et les sanitaires des salles de bains, l'ambiance est très cosy, le personnel sympathique et serviable et l'accueil parfait. Notre chambre était belle au troisième étage avec vue mer, les lits très confortables et la propreté impeccable - ne manquent qu'une bouilloire et de quoi se faire un petit café/thé au réveil, un coffre et des kleenex.... tout le reste y est. Le petit déjeuner est parfait, le dîner à un prix très raisonnable excellent et varié. La piscine intérieure est agréable et nous en avons profité tous les jours. L'accès vers la plage passe effectivement par un large tunnel sous une petite voie ferrée et nous avons pu faire de grandes promenades sur la plage. Je précise que nous n'avons eu aucun problème en ce qui concerne la connexion wifi aussi bien dans les parties communes que dans notre chambre.
Une rénovation donnerait à cet excellent établissement la place qu'il mérite. En tout cas nous remercions le personnel pour son accueil et ses efforts pour parler le français ce qui n'est pas si courant au Portugal.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument opter pour une chambre vue mer sinon c'est vue parking et route
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
auxerre
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

5 ètoiles dans la règion de Porto on peut s'attendre à autre chose à prix équivalent.Certe l'acceuil, la compétence et le proffessionalisme du personnel n'est pas en cause,mais en ce 7 avril 2014,malgré le rayon de soleil l'hotel accuse son age.Des plaques entières de briquettes de parement son décollées de la façade(certaines de 1 ou 2 m2). Le toit de la piscine intérieure sert d'immense dépôt de matériaux divers sur lequelle toutes les chambres, "avec vue mer",donnent.Regarder le jardin(très bien entretenu) ou la mer, c'est hellas vue imprenable sur ce dépottoire.La voie de chemin de fer entre la plage et l'hotel est bien cachée et peu génante.La déco des chambres est très "vintage" tout comme le cube qui sert de télé.Propreté irréprochable de l'établissement.La salle de restaurant,petit déjeuner(très très bien) ,est agréable.Enfin seules les accés à la piscine intérieure,au sauna et à la salle de gym sont inclus dans le prix.Jaccuzi, bulles et jet d'eau divers dans un bain de 20 m2 accessibles moyenant 17 euros par personne(10 euros entre 12 et 15 heures).Bref,séjour agréable avec "2 verres de porto gratuits à prendre au bar quand vous voulez",mais nous n'y retournerons pas tant que la rénovation ne sera pas effectuée.C'est dommage car le parc est agréable et l'emplacement a l'entrée d'Espinho à 15 minutes de Porto permet de s'isoler un peu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marcq en baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous revenons de rentrer du Portugal où nous avons séjourné une semaine à l’hôtel Solverde où nous avons réveillonné pour le nouvel an.
• Hôtel / parking
Hôtel situé à 30mn de l’aéroport Sà Carneiro de Porto (26km selon GPS) : accès facile par autoroute tout le long du chemin. L’hôtel est situé en bord de mer et possède une aire de jeu extérieure pour les enfants. En hiver, il existe un coin jeux au même niveau que la piscine.
Le parking est important : aucune difficulté pour stationner son véhicule.
Le hall d’accueil est d’un volume impressionnant et digne d’un grand hôtel. Contrairement à ce que nous avons pu lire, l’établissement est bien entretenu et propre.
• Personnel
Nous confirmons ce qui a déjà été dit sur le personnel : très aimable et au service du client. Les familles avec enfants sont même chouchoutées ;-) Tout le personnel parle plusieurs langues : français, anglais, espagnol, italien,… de ce côté-là, aucun problème pour se faire comprendre. Admirable.
• Chambre
Grande chambre avec petite terrasse donnant sur la mer en ce qui nous concerne. Propreté impeccable dans la salle de bain comprenant deux vasques, une baignoire, un bidet et WC.
• Restauration
A notre arrivée, nous avons eu droit à un verre de Porto au bar. Grand choix sur la carte des cocktails mais possible de commander autre chose. Lieu de détente avec de grands fauteuils confortables.
Petit déjeuner (très) complet au buffet : grand choix de viennoiseries classiques mais également locales, céréales, fruits frais, yaourts, charcuterie, pdj anglais, etc… au niveau des boissons, un large choix qui ne se limite pas au jus d’orange et de pomme, café, thé servi à table par les serveurs.
La carte du restaurant propose un large choix d’entrées, des plats locaux délicieux « Bacalhau assado », brochette de gambas grillées, etc… des plats végétariens. Vous pourrez sélectionner votre dessert directement sur la desserte. Toutes les bouteilles de vin ou d’eau sont ouvertes devant vous à table.

• Piscine et Wellness
La piscine et les installations du SPA se trouvent au -1 par ascenseur, vous pouvez vous y rendre avec les peignoirs de l’hôtel dans votre chambre.
Le personnel de la piscine vous remettra les serviettes de piscine en échange des cartes remises à votre arrivée. Ces cartes devront être restituées sous peine de payer un surcoût supplémentaire sur votre facture.
Vous pouvez avoir une clé de casier de vestiaire pour ranger vos vêtements, à remettre en fin de séance.
La grande piscine intérieure est chauffée et se compose d’une partie à 1,07m pour les plus jeunes et d’une seconde partie plus profonde pour faire vos longueurs. La partie Wellness est divisée en deux : femme et homme. Les installations sont interdites aux enfants. Le sauna, le hammam, etc… sont agréables et spacieux. A votre disposition une douche classique mais également une seconde parfumée en pluie fine. Sans oublier le sèche-maillot de bain et une fontaine à eau (du moins côté homme ;-) D’ailleurs, attention les habitués sont entièrement nus !

• Animation
Nous avons réservé l’animation du réveillon de fin d’année. La soirée débuta à 20h30 par un apéritif : les serveurs passent régulièrement pour vous proposer quelques apéritifs et des boissons avec et sans alcool. Dommage, il manquait des mange-debout pour la majorité des personnes.
21h00 : une table vous est réservée : aucun intrus ;-)
La cadence des plats est parfaite, pas de temps mort. Un DJ passe de la musique pendant le dîner. La nourriture est excellente : du homard, du bœuf tendre…un régal !!
23h00 : un groupe portugais fait son entrée sous les applaudissements de l’assemblée. Sans être du fado, la musique n’est pas très moderne mais nous nous hasarderons à bouger notre boule sur le dance floor avec les enfants ;-)
Minuit arrive, le décompte et champagne !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

A notre arrivée, un verre de porto nous attendait ainsi qu'un personnel à l'écoute. La chambre est agréable avec un balcon vu sur la mer. Des navettes nous emmènent gratuitement sur porto. La piscine est agréable bien qu'un peu sale à mon sens. Connexion wifi inexistante. Restaurant très cher pour le portugal mais petit déjeuner agréable. Liddl à 2 pas de l'hôtel et peu de resto aux allentours. Spa non essayé. Hôtel propre. Ce fut un bon séjour pour se reposer au calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Solverde Spa & Wellness Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Solverde Spa & Wellness Center

Adresse: Avenida da Liberdade, 212 | São Félix da Marinha, Vila Nova de Gaia 4410-154, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Vila Nova de Gaia
N°4 des hôtels en bord de mer à Vila Nova de Gaia
N°5 des hôtels de luxe à Vila Nova de Gaia
N°5 des hôtels familiaux à Vila Nova de Gaia
N°5 des hôtels d'affaires à Vila Nova de Gaia
N°5 des hôtels romantiques à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Solverde Spa & Wellness Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotel.de et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Solverde Spa & Wellness Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solverde Porto
Hotel Solverde Spa & Wellness Center Portugal/Vila Nova De Gaia
Solverde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Solverde Spa & Wellness Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.