“bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel Davilina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Davilina
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Republica 1571, Vila Nova de Gaia 4430-205, Portugal   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à Vila Nova de Gaia
Rennes, France
“bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé sur l'artère principale de Gaia. L'accueil est bon. Métro proche. Il faut 20 à 25 mn à pied pour atteindre les rives du Douro. Ascenseur. L'hôtel a besoin d'un petit rafraichissement qui est en cours. Petit déjeuner correct et copieux. Possibilité de parking à 5 euros/jour. Par contre, nous avons été génés par le bruit même au 6èm étage : métros, chiens qui abboient le soir, bus. La chambre donnait directement sur l'avenue. Heureusement, il y a un double vitrage. Bon rapport qualité/prix pas facile à trouver sur Porto.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Agréable d'y revenir pour une 4ème fois.
Petit déjeuner bien copieux
Hôtel très propre

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Cet hotel est très bien placé sur la ligne de metro à 10 min du centre ville de Porto. On peut même y aller à pied et profiter de la belle vue du haut du pont dom luis 1.

Les tarifs sont difficilement battables, il y a même des tarifs pour une chambre familiale.

Le personnel parle très bien le français et l'anglais. A la réception, on vous donnera toutes les informations touristiques dont vous avez besoin. J'avais oublié un vêtement dans la chambre, il m'a été renvoyé par courrier.

A côté de l'hotel il y a un grand magasin Cortes Ingles où on peut faire du shopping et trouver tout ce que l'on cherche

Le petit déjeuner est très bien aussi.

Cet endroit est idéal pour un séjour bon marché et nous y retournerons en cas de nouveau séjour à Porto.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

trés bon rapport qualité-prix, chambres simples. Hôtel 20m à pied métro direct à Porto, qui permet de passer tous les jours sur le pont qui enjambe le Douro et la Ribeira, spectacle merveilleux, chambre sans chichi propres, draps et serviettes changées tous les jours, et ménage dans la salle de bain tous les jours par personnel très souriant et respectueux. Hôtel situé tout près d'un énorme centre commercial "El Corte Inglès". Bon restaurants à proximité. Petit déjeuner continental copieux. Pour voyageur solo comme moi super hôtel. Je le recommande vivement ! Parle français.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Davilina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Davilina

Adresse: Avenida da Republica 1571, Vila Nova de Gaia 4430-205, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Vila Nova de Gaia
Service en chambre
Classé n°11 sur 14 hôtels à Vila Nova de Gaia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Davilina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Davilina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencial Davilina Vila Nova De Gaia
Hotel Davilina Portugal/Vila Nova De Gaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Davilina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.