“Vraiment pas terrible” 1 5 étoiles
Avis sur Vista Mojacar

Vista Mojacar
Vista Mojacar a été ajouté à vos Favoris
Vista Mojacar
2.0 sur 5 Apartment Hotel   |   C/ Miguel Hernandez s/n, 4638 Mojacar, Espagne   |
N° 22 sur 24 hôtels à Mojacar
“Vraiment pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très déçus pour de multiples raisons.... La propreté laisse a désirer. Dans la brochure, il est question de lave linge dans chaque appartement ( faux), il n'y en a pas dans notre studio.
Mon critère numéro 1 était le parking. Dans la brochure, il est question de parking gratuit mis à disposition (faux). C'est au petit bonheur la chance pour trouver une place autours des habitations. Le pire reste la pression de l'eau dans la douche et tous les points d'eau. Autant dire pression de l'eau inexistante et le flux représente l'équivalent d'un pipi de chat!!!!!! Je vous jure, si vous avez des cheveux longs, c'est juste impossible!!!!!! C'est honteux. Et pour ce qui est du wifi, n'en parlons pas en 24 heures je viens tout juste d'obtenir accès au réseau. Dommage car l'emplacement est idéal mais je ne reviendrais jamais au vista mojacar!!!!!!

Astuce pour la chambre : Trop de bruit jusque tard dans la nuit avec des meubles déplaces en permanence, les talons, les gens...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Vista Mojacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vista Mojacar

Adresse: C/ Miguel Hernandez s/n, 4638 Mojacar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Mojacar
Kitchenette Piscine
N° 22 sur 24 hôtels à Mojacar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vista Mojacar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vista Mojacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vista Mojacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.