“Vous ne serez pas déçu !” 4 5 étoiles
Avis sur Albir

Albir
Calle Luna, Calle Piedra Villazar | En la Playa al lado del Parador, en frente Farmacia, Mojacar, Espagne
+34 670 50 08 43
Site Web
Classé n° 1 sur 127 restaurants à Mojacar
Cuisines : éclectique, saine, Fusion
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Brive la gaillarde
“Vous ne serez pas déçu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Que doit-on louanger le plus ? L'accueil ou la cuisine ? On nous met tout de suite à l'aise. Que de sourires, que de gentillesses...Nous sommes comblés par tant de petites attentions. Et la suite ne va pas nous décevoir ! Après avoir opté pour une rafraîchissante ensalada en entrée nous avons décidé de prendre du poisson. Mieux que la carte ce sont des poissons qui nous ont été présenté. De belles pièces pêchées par les bateaux du coin. Le turbot pour nous deux nous a séduit. On nous l'a rapporté ensuite préparé prêt à cuire ! Une intention délicate pas si fréquente ! Nous l'avons dégusté accompagné de légumes variés cuits à la vapeur ou poêlés. Un grand moment

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 94 %

Les voyageurs ayant consulté Albir ont aussi consulté

Mojacar, Province of Almeria
Mojacar, Province of Almeria

Vous connaissez Albir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.