“agréable” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 24 hôtels à Mojacar
cognac
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Situé au pied du vieux village de mojacar qui est très beau, l'hôtel occupe un site encore acceptable sur une cote passablement ravagée par l hurbanisation. Un parador un peu ancien notamment pour les chambres vue mer. Des problèmes d odeurs (type égout) réglés par un changement de chambre mais c'est assez désagréable... Cafétéria moyenne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avions demandé à avoir une chambre dans la partie rénovée. Cela a été fait même si les chambres plus anciennes ont l'air bien;
L'ensemble du Parador est trés agréable. Trés bien décoré ! les parties communes sont trés belles: beau mélange de moderne et parfois d'anciens .;beau jeux de couleurs.
Dans notre chambre, nous avons eu la chance d'avoir une trés belle lampe de couleur marron de style assez traditionnel qui irait trés bien chez moi et qui tranchait bien avec la modernité.
La piscine et les jardins sont à la hauteur.
Belle surpise pour le restaurant: on y mange trés bien.Les menus étaient bons y compris le vegétarien et Les desserts inventifs (la glace au gin tonic est trés inventive) de même que des plats plus traditionnels (salomojero exquis..) A chaque fois, un verre était offert avec une bonne tapa
Je reviendrai avec plaisir!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons demandé au Parador de nous préparer notre soirée de mariage et on a été trés surpris par l'extreme professionnalisme de l'établissement. C'est fut un succes total et une excellente surprise.
Le service est irréprochable, le personnel tres aimable, la qualité de la nourriture excellente et un bon rapport qualité/prix.
Bref nous vous conseillons le Parador pour les vacances et les evenements.

Dommage que la note 6 / 5 n'est pas possible car ils le meritent !

Astuce pour la chambre : il y des chambres plus rustiques et d'autres plus modernes. La vue sur la mer est un must
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
camphin en pévèle
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Au sud d'Alicante ce parador offre toutes les garanties qu'un voyageur est en droit d'attendre : qualité de l'accueil, cadre, cuisine, propreté et professionnalisme .
Sur l'ensemble de notre périple de 3 semaines en France, en Espagne et au Portugal, soit 9 hôtels testés, c'est manifestement celui qui qui nous a le plus séduit !
Etape par conséquent incontournable dans cette région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
marcoussis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous venons d'y séjourner avec nos petits-enfants. Les chambres avec vue sur mer sont grandes avec de belles salles de bains et une terrasse donnant sur la piscine. Le personnel à tous les niveaux est disponible, aimable, et souriant. Le buffet du petit déjeuner est très varié avec de bons produits frais ( jus d'orange pressées, churros,jambon ibérique, et autres produits locaux...). Bien situé sur le bord de mer et à proximité du vieux Mojacar (cité des artistes), ainsi que du désert de Tabernas (studios ciné de Fort Bravo à recommander). Très belle adresse retenue pour nous par Viajillo, un spécialiste de l'Andalousie aux excellentes prestations.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
menton
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Hotel en bord de plage, juste la route du bord de mer à traverser, trés belle piscine, région riche en visites, studios ciné à Tabernas (westerns sergio Leone)
demander l'aile refaite, les chambres sont plus belles et la terrasse aussi, petits déj copieux et restaurant correct.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Endroit rustique et merveilleux... Nourriture excellente... Site enchanteur... Bel endroit pour se déposer et relaxer...

• a aimé — Style Rustique
  • n'a pas aimé — L'acces a Internet était dispendieux
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Parador de Mojacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Mojacar

Adresse : Paseo Mediterraneo 339, 04638 Mojacar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Mojacar
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Mojacar
N°3 des hôtels de luxe à Mojacar
N°5 des hôtels romantiques à Mojacar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Mojacar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Cancelon, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Mojacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Mojacar Hotel
Hotel Parador De Mojacar
Parador De Mojacar Hotel Mojacar
Parador De Hotel Mojacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Mojacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.