“Le petit paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Apartamentos Mojacar Playa

Pierre & Vacances Apartamentos Mojacar Playa a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Apartamentos Mojacar Playa
3.5 sur 5 Appartement   |   Paseo Del Mediterraneo, 409, 04638 Mojacar, Espagne   |
Entraigues-sur-la-sorgue, France
“Le petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très belle vue sur la mer, très belle piscine avec nombreux bains de soleil, nous y sommes allés du 1er au 12 juillet période ou il y a énormément de jeunes qui fêtent leur fin de fac tous les ans, mais ça ne nous a pas dérange outre mesure. Les appartements sont magnifiques et bien équipés Globalement très satisfait. La plage qui se trouve en face est belle mais comporte des cailloux et rochers en rentrant dans l'eau, en ce qui nous concerne nous allions a 1 km toujours a Mojacar

Astuce pour la chambre : Très bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

bien place face a la mer pas loin des commerces et restaurants , bonne literie et appartement spacieux il faut dire que nous y sommes alles en juin donc pas trop de monde un point faible comme dans tous les pierre et vacances le WIFI PAYANT ! a revoir

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Canejan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Vu magnifique sur la mer, à proximité de tous les commerces, restaurants.
Pour les plages il vaut mieux demander à l'accueil car les plages de mojacar non rien d'exceptionnel.
L'appartement très agrèable avec terrasse, climatisation, et cuisine équipé ainsi que la piscine dans la résidence.
Le gens la bas sont vraiment très sympa, pas mal de chose à visiter au alentours, pour cela l'accueil nous renseigne très bien.

Astuce pour la chambre : Chambre très agréable nous avons très bien dormi, le seul hic c'est qu'on entend un peu trop...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Résidence bien située dans un secteur relativement préservé. Appartement
confortable. Il existe un problème d'insonorisation des appartements les uns par rapport aux autres dont nous avons très peu souffert en septembre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Avons passé 2 semaines en famille au mois d'Aout dans cette résidence . Nous savions qu'il n' y avait pas d'animation et seulement une piscine et face à la mer . Je ne comprends donc pas certains commentaires qui s'étonnent du manque d'animation car cela est bien précisé !
Les appartements sont propres, très spacieux avec des terrasses superbes, une cuisine équipée d'un grand frigo/congélateur , lave vaisselle, plaques vitro, four et micro ondes ..que demander de plus quand on est en vacances ! Appartement climatisé et transats sur la terrasse . Les vues sont magnifiques sur la mer et idem il est bien noté que cette partie de plage est avec des "petits caillous" et sable noir ...après de la circulation aux heures de pointe mais comme sur la côte d'azur ..sinon l'avantage avec des enfants c'est que la plage est accessible à peids et avec la chaleur pas de voiture c'est bien !
Parking couvert, commerce proche (supermarché accessible à pied 15 minutes pour des courses rapido).
La piscine est chaude (30°C) et peu de monde car proximité de la plage . Les équipes sur place sont très professionnelles . En revanche, demandez un appartement en hauteur car au rez de chaussée c'est pas ce que j'aurais aimé ! A faire pour du repos et quelques balades !

Astuce pour la chambre : le 4p6 est super confortable : 3 chambres et 1 sdb +1sdd
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-vincent-de-tyrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bien pour des vacances en famille, un peu bruyant lié au jeunes espagnol dans la résidence, le ménage des extérieurs laisse à désirer ainsi que le ménage lors de notre arrivée, fait vite, terrasse non nettoyée et lessivée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direccion_PandV, Gérant de Pierre & Vacances Apartamentos Mojacar Playa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Concernant vos remarques sur le bruit, nous somme navrés que cela vous ai dérangé. Notre service de sécurité s' efforce de faire respecter le silence après minuit et les normes de civisme que nous mettons à disposons de tous les clients.
Je vais faire remonter vos remarques sur la propreté au département en charge afin d'améliorer le service. En principe si vous nous informez sur place nous sommes réactif et envoyons une équipe de nettoyage très rapidement pour faire le nécessaire. Bien que nous vérifions bien sûr tous les appartements avant l'arrivée.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre résidence.
Sincères salutations.
Federico López. Directeur Pierre & Vacances Mojácar
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

- Plage avec cailloux / rochers
- Propreté de l’appartement très moyenne
- Mauvaises odeurs persistantes dans la résidence et l'appartement
- Mais personnel d'accueil très pro et disponible
- Route chargée toute la journée en face de la résidence

Astuce pour la chambre : Propreté à revoir
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client;
Merci pour vos commentaires. Nous faisons une vérification du nettoyage des appartements avant l'arrivée de chaque client . En cas de problème il est important d'informer la réception afin que nous puissions intervenir rapidement.
Les mauvaises odeurs que vous avez noté lors de votre séjour, étaient liées à la proximité de la mer mais ne sont pas permanentes.
La route située à 100 mètres de la résidence est en effet réquentée en haute saison, mais ne génère normalement pas de bruits, nous regrettons que cela n'ait pas été le cas.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans notre résidence.
Sincères salutations.
Federico López. Directeur Pierre & Vacances Mojácar

Vous connaissez Pierre & Vacances Apartamentos Mojacar Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Apartamentos Mojacar Playa

Adresse: Paseo Del Mediterraneo, 409, 04638 Mojacar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Mojacar
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 9 hébergements spéciaux à Mojacar
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Apartamentos Mojacar Playa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Apartamentos Mojacar Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Apartamentos Mojacar Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.