“Acceuil VIRGEN DEL MAR” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Virgen del Mar

Hotel Virgen del Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Virgen del Mar
Hotel Virgen del Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo del Mediterraneo 245 | Mojacar Playa, Costa de Almería, 04638 Mojacar, Espagne   |
Classé n°14 sur 24 hôtels à Mojacar
france
“Acceuil VIRGEN DEL MAR”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006

Extrement déçu les chambres st vieilles, et en plein mois Août odeur nauseabonde dans les salles de bains. Apres avoir signalé a la reception ce petit soucis , il nous a été repondu de se plaindre au maire pour de mauvaises canalisations! Au petit dejeuner jus de fruit de machine (type BANGA : infecte) Pour 80 euros la nuit nous attendions bcp mieux nous avions réservé une semaine, nous sommes restes 2 jours et avons trouvés un logement 2 fois moins onereux avec un super accueil à MOJACAR ds le village typique.
Peut etre hors saison du fait du cadre et de la propreté l'hotel est sympa mais en pleine saison a fuir absolument, odeur, chaleur, personnel (sauf femme de menage) desagreable, buit bref un piege a touriste.

• a aimé — absolmument rien
  • n'a pas aimé — acceuil et odeur des chambre et salle de bain
  • Séjour du août 2006
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Virgen del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Virgen del Mar

Adresse : Paseo del Mediterraneo 245 | Mojacar Playa, Costa de Almería, 04638 Mojacar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Mojacar
Plage Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Mojacar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Virgen del Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LateRooms, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Virgen del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Virgen Del Mar Mojacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Virgen del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.