“rapport qualité/prix : imbattable.” 4 5 étoiles
Avis sur Best Oasis Tropical

Best Oasis Tropical a été ajouté à vos Favoris
Best Oasis Tropical
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda del Mar, 1 | Urb. Marina de la Torre, 04638 Mojacar, Espagne   |
Classé n°9 sur 24 hôtels à Mojacar
Nîmes, France
“rapport qualité/prix : imbattable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

nous sommes des habitués en basse saison, pour nous reposer.
Les chambres sont spacieuses, très grands lits, propreté irréprochable, un service impeccable, bref un vrai ***1/2 avec fitness, spa, piscine extérieure, piscine couverte etc ...Et tout ce qui va avec...
La restauration est plus que correcte, buffet à volonté le seul petit bémol la qualité des rouges proposés.
Le personnel est à l'écoute, souriant et affable au point où nous nous sentons chez nous, à propos du personnel, certains sont là depuis plus de 10 ans !
Pour nous, les mois de haute saison sont à éviter (bruit de sono, 1000 repas par jour etc ...
Cerise sur le gâteau, avec la carte de fidélité (gratuite) -10% sur les consommations au bar, coffre dans la chambre gratuit et quelques autres gentillesses.
Pour terminer les prix : en pension complète pour un couple, pour 7 jours et nuits ;un tout petit peu plus de 500 €uros en moyenne saison!!! nous avons fait l'Andalousie sous toutes ses coutures depuis plus de 30 ans nous n'avons jamais trouvé un tel prix avec cette qualité !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Oasis Tropical, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chers clients,
Merçi beaucoup de nous avoir donné votre opinion. Cela nous fait plaisir que vous passiez de bonnes vacances dans notre hotel .Nous serions très content de pouvoir vous recevoir à nouveau très prochainement,

Très cordialement

Juan Carlos Jimenez
Director
Best Oasis Tropical

415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ardennes, cité de Woinic
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cet hôtel est très agréable, le personnel est sympathique, les prix abordables. D'autre part, il est bien situé au bord de la plage, golf à proximité. Les repas sont excellents avec un grand choix de plats. Vraiment à conseiller!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine en Andalousie, en terminant par une nuit au Best Oasis. Nous avions réservé par internet au prix étonnant de 55€ en demi-pension.
Nous avions donc quelques inquiétudes sur ce qui nous attendait !!!
En fait, nous avons trouvé:
un accueil sympathique, bien que peu francophone
une grande chambre avec deux lits jumeaux de 140 !!! et un balcon donnant sur la mer et les piscines extérieures
un mini bar vide, avec pourtant un écrit nous informant que les boissons présentes étaient offertes par l'hôtel: ce fut le seul moment de légère déception, mais ça ne paraissait pas scandaleux, vu le prix.
une piscine extérieure couverte et chauffée, de bonnes dimensions (environ 20m dans la plus grande longueur), avec petit bain à remous, cascade et jet.
un dîner buffet très correct et un petit déjeuner idem.
J'allais oublié le parking gratuit, chose exceptionnelle dans notre séjour.
Enfin, cerise sur le gateau, au retour du bain réparateur, nous avons trouvé, sans avoir rien signalé, les boissons offertes annoncées dans le mini bar.
Cet hôtel occupe la moitié d'un bâtiment en U, dont l'autre moitié est constituée de l'hôtel Marina Playa, bien mieux noté sur ce site. Pourtant, les équipements sont communs: piscines, restaurants.
Conclusion: de loin, lemeilleur rapport qualité prix du séjour.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Oasis Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Oasis Tropical

Adresse : Avda del Mar, 1 | Urb. Marina de la Torre, 04638 Mojacar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Mojacar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Mojacar
N°4 des hôtels de luxe à Mojacar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Oasis Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Oasis Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Oasis Tropical Mojacar
Best Oasis Tropical Mojacar
Hotel Oasis Mojacar
Best Oasis Tropical Hotel Mojacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Oasis Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.