“très bien en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Servigroup Marina Mar

Servigroup Marina Mar a été ajouté à vos Favoris
Servigroup Marina Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Mar, 7 | Urb Marina de la Torre, 04638 Mojacar, Espagne   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à Mojacar
Plouigneau, France
“très bien en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

1 semaine passée avec enfants de 11 et 16 ans, chacun à pu s'occuper sans problèmes.
nous doutions du séjour à passer étant donné le nombre important de chambres. au vu de la grandeur de l'hôtel, de ses couloirs et ascenseurs nombreux, nous n'avons pas eu l'impression de foule.
3 piscines distinctes, c'est très bien. des bains de soleils en nombre suffisants ainsi que des parasols, un plus. plage à 5 minutes à pieds, commerces à 10 mn à pieds. qualité de la plage moyenne, belles distances pour les amateurs de marche
service bars et restaurants bien, alimentation classique pour ce type d'hôtel, pour mon cas cela ne me dérange pas. confort des chambres, mais literie moyenne à mon goût, sensible du dos.
le silence nocturne se laisse apprécier, on finit même par s 'y habituer, ce n'est pas le cas partout. au restaurant le discours n'est pas le même, majoritairement investit par des familles espagnoles, leurs discussions ne sont pas discrètes du tout ! viva españa
vraiment bien pour les familles avec enfants

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Hotel bien situé, à 2 pas de la plage de Mojacar . 3 piscines très agréables . Chambre avec balcon donnant sur la mer et la piscine ( éviter les chambres donnant sur le restaurant si vous souhaitez du calme car très bruyant le soir (animations).
Pension complète avantageuse , buffet varié .

• Séjour du juillet 2013
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Nous avons été ravi de notre séjour au Marina Mar (moins cher que le Marina Playa à 50m). Les enfants nous le redemandent encore. A part les dessus de lit un peu passé de mode, la déco est superbe et la qualité du service exemplaire. Le buffet est très varié et réapprovisionné jusqu'à la fin du service.
Les piscines sont très agréables avec deux piscines pour les enfants. Toujours le même problème en été avec les transats et les serviettes posées sans personnes pour les réservées, mais on arrive quand même à en trouver quelques uns de libre. Les spectacles sont de bonnes qualité et s'il ne plaisent pas il y a la possibilité d'aller au Marina Playa qui a une autre programmation.
Le village de Mojacar est à voir absolument, la plage est bien sans plus (rien à voir avec les plages de Bénidorm ou Villajoyosa). On à passé une super journée au parc thématique western / Zoo Mini-Hollywood.
En conclusion un super hôtel tranquille pour la famille.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Servigroup Marina Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Servigroup Marina Mar

Adresse: Avenida del Mar, 7 | Urb Marina de la Torre, 04638 Mojacar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Mojacar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Mojacar
N°2 des hôtels de luxe à Mojacar
N°5 des hôtels romantiques à Mojacar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Servigroup Marina Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Servigroup, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup Marina Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mer Et Marine
Hotel Servigroup Marina Mar Mojacar
Marina Mar
Servigroup Marina Mar Mojacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servigroup Marina Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.