“Super Hotel à Mojacar” 4 5 étoiles
Avis sur Servigroup Marina Mar

Servigroup Marina Mar a été ajouté à vos Favoris
Servigroup Marina Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Mar, 7 | Urb Marina de la Torre, 04638 Mojacar, Espagne   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à Mojacar
LYON
“Super Hotel à Mojacar”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Nous avons été ravi de notre séjour au Marina Mar (moins cher que le Marina Playa à 50m). Les enfants nous le redemandent encore. A part les dessus de lit un peu passé de mode, la déco est superbe et la qualité du service exemplaire. Le buffet est très varié et réapprovisionné jusqu'à la fin du service.
Les piscines sont très agréables avec deux piscines pour les enfants. Toujours le même problème en été avec les transats et les serviettes posées sans personnes pour les réservées, mais on arrive quand même à en trouver quelques uns de libre. Les spectacles sont de bonnes qualité et s'il ne plaisent pas il y a la possibilité d'aller au Marina Playa qui a une autre programmation.
Le village de Mojacar est à voir absolument, la plage est bien sans plus (rien à voir avec les plages de Bénidorm ou Villajoyosa). On à passé une super journée au parc thématique western / Zoo Mini-Hollywood.
En conclusion un super hôtel tranquille pour la famille.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Servigroup Marina Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Servigroup Marina Mar

Adresse: Avenida del Mar, 7 | Urb Marina de la Torre, 04638 Mojacar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Mojacar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Mojacar
N°2 des hôtels familiaux à Mojacar
N°5 des hôtels romantiques à Mojacar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Servigroup Marina Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Servigroup, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup Marina Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mer Et Marine
Hotel Servigroup Marina Mar Mojacar
Marina Mar
Servigroup Marina Mar Mojacar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servigroup Marina Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.