“Encore entrain de te chercher Emma !” 4 5 étoiles

Club Bellasol
C/ Libra, s/n | Urb. Riviera del Sol, 29649 Mijas, Espagne   |
Classé n°9 sur 28 hôtels à Mijas
Rabat, Maroc
“Encore entrain de te chercher Emma !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

J'ai passée 1 semaine au Club de Bellasol de Riviera , c'ètait agréable , l'endroit ètait magnifique , et la rèsidence ètait idéal . Bref je voulais aussi dire que les voisins sont aussi agréables , aimables et respectueux . Surtout que j'avais fais une rencontre avec une certaine Emma Harrison , et sa sœur Katie Harrison , ces deux superbes filles que j'ai perdu contacte avec eux et je suis à leur recherche :( .. ! Sinon , la ville , et la plage , et tout l'environnement mérite d'être vécu pour des semaines de vacances :D

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rafael R, Owner de Club Bellasol, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Hamza B Nous vous remercions de vos commentaires après votre séjour au Club Bellasol. J'espère que vous étiez en mesure de communiquer de nouveau avec les amis que vous avez faites. a la prochaine !!!

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Club Bellasol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Bellasol

Adresse : C/ Libra, s/n | Urb. Riviera del Sol, 29649 Mijas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Mijas
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°9 sur 28 hôtels à Mijas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Bellasol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Bellasol Costa Del Sol/Mijas, Espagne
Club Bellasol Hotel Mijas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Bellasol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.